Le chat de ma voisine ne veut pas partir de chez moi

Utilisateur anonyme

Salut,

Alors sa fait déjà quelques mois qu'en rentrant des cours je joue quelques minutes avec le chat de ma voisine dans la rue, sauf que depuis 4 semaine madame c'est installer chez moi... Et elle ne veut vraiment pas partir, je l'est déjà mis dehors "de force" 4 ou 5 fois mais elle trouve toujours le moyen de revenir. Je l'aime beaucoup mais je commence a avoir de sérieux problème avec la voisine qui me menace d'appeler les flics.. J'en peux vraiment plus de la voir sonner chez moi a n'importe qu'elle heure du jours ou de la nuit pour m'accuser d'avoir voler son chat et m'insulter de tout les noms.. J'ai déjà demander autours de moi mais personne ne sait comment la faire partir, alors je me tourne vers vous.. Si vous avez quelques conseille je suis preneuse :)

48 réponses
Utilisateur anonyme

La puce est déjà a mon nom, c'est l'une des première choses que j'ai faite :) Oui elle est maniaco-dépressive... Mais je trouver pas sa utile de le préciser. Pour l'instant tout se passe bien avec le p'tit nouveau sauf qu'on trouve pas de noms.. Je vais finir par l'appeler "le chat'

Solenneb

c'est le prénom du chat a ma soeur! "le chat"!

Utilisateur anonyme

Elle ne lui avait pas donné de nom ?

Bonjour. Si ce chat tient à rester en votre compagnie, c'est qu'il ne craint pas les fautes d'orthographe ni de Français. Il est héroïque ce chat.

Kalou124

Bonjour, ne donnez pas à manger au chat ainsi, il retournera manger chez lui. Mes persans sortent, vont chez les voisins de temps en temps mais je leur ai demandé de ne pas les nourrir. Ainsi ils vont de temps en temps chez les voisins faire un petit coucou, mais mangent et dorment à la maison. Les chats sont très malins et la nourriture extérieure est toujours meilleure que chez soi.Dans mon quartier tous les chats sortent mais si j'en ai un qui essaye de venir manger dans la gamelle de mes chats, je le mets dehors.

Kalou124

Oups, je n'avais pas vu que c'était un post de 2014 remonté uniquement pour signaler des fautes d'orthographe............

Blue_Cat

LOL ! Modestesavinien n'a pas fini d'être traumatisé par l'orthographe de la plupart des postants...

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Oui le post date un peu mais je vais y répondre,

comme ça, certaines personnes se sentiront

moins seules😁, à votre place, d'abord je

retournerais la menace de plainte contre votre

voisine car elle n'a pas à vous harceler ainsi.

Pour ce qui est de la chatte, à part la faire fuire

éventuellement (mais pas nécessairement selon

moi), je pense que la faute à ne pas commettre

envers votre voisine est de nourrir cette chatte.

Je parle pour moi, mais je n'en voudrais pas à

mes voisins s'ils profitent aussi un peu de mes

chats, par contre, je leur en voudrais s'ils

s'amusaient à les nourrir parce que c'est toujours

facile d'attirer un chat (et d'autres animaux) en

leur proposant des friandises ou un type de

nourriture que le maître ne donne pas.

Donc si j'ai un conseil à donner, ne lui donnez pas à manger, et arrêtez au mieux de jouer avec cette chatte (ou faîtes le discrètement 😁)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "