Le chat de ma voisine ne veut pas partir de chez moi

Utilisateur anonyme

Salut,

Alors sa fait déjà quelques mois qu'en rentrant des cours je joue quelques minutes avec le chat de ma voisine dans la rue, sauf que depuis 4 semaine madame c'est installer chez moi... Et elle ne veut vraiment pas partir, je l'est déjà mis dehors "de force" 4 ou 5 fois mais elle trouve toujours le moyen de revenir. Je l'aime beaucoup mais je commence a avoir de sérieux problème avec la voisine qui me menace d'appeler les flics.. J'en peux vraiment plus de la voir sonner chez moi a n'importe qu'elle heure du jours ou de la nuit pour m'accuser d'avoir voler son chat et m'insulter de tout les noms.. J'ai déjà demander autours de moi mais personne ne sait comment la faire partir, alors je me tourne vers vous.. Si vous avez quelques conseille je suis preneuse :)

48 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux l'apater de chez toi a chez ta voisine mais si le parcours est trop long je ne peux pas t'aider(sauf si j'ai une nouvelle idée)

Utilisateur anonyme

J'habite dans une maison :) On a déposer une main courante et elle a tous de suite arrêter de me harceler, par contre j'ai récupérer le chat vue qu'elle en a acheter un autre et qu'elle ne veut plus de lui...

Utilisateur anonyme

Eh ben c'est fou de voir a quelle vitesse elle s'est repris un chat a mon avis elle voulais juste te pourrir la vie ou te coller un procès pour te sous-tirer de l'argent car c'est flagrant qu'elle ne tient pas vraiment a son chat mais je suis contente que tu sois enfin tranquille et le chat est surement mieux chez toi .

Utilisateur anonyme

Euh par contre un conseil, fais un certificat de cession et mets la puce a ton nom sinon là oelle pourra vraiment t'embeter...

Utilisateur anonyme

Ben pour l'instant c'est un peu la galère, enfaite quand il ne restais pas "vraiment" tout le temps, sa allez avec Kitty, mais la c'est devenue la guerre.. J'ai pas trop compris le pourquoi du comment vue qu'il s'entendais très bien avant :3 Très franchement je me fous qu'elle vienne m'embêter ou pas elle est venu me dire elle même que qu'elle ne voulais plus, je cite " Garder cette chose qui n'a aucun respect pour sont maitre et qu'elle ne voulais plus le voire chez elle sinon dieu sais se qu'elle lui fera". J'espère juste que son autre chat n'auras pas la bonne idée de venir s'installer chez moi x)

Utilisateur anonyme

j'ai récupérer le chat vue qu'elle en a acheter un autre et qu'elle ne veut plus de lui...

elle est venu me dire elle même que qu'elle ne voulais plus, je cite " Garder cette chose qui n'a aucun respect pour sont maitre et qu'elle ne voulais plus le voire chez elle sinon dieu sais se qu'elle lui fera".

Sérieux ?

Le plus choquant là-dedans, je sais pas si c'est le fait qu'elle t'ai donné le chat comme ça ou le fait qu'elle en ai acheté un autre...

Mon Dieu.

Y a un truc que j'arriverais jamais à comprendre, c'est les gens comme ça, qui veulent absolument avoir un animal mais qui ne l'assume pas. Et le pire c'est qu'elle en reprend un...

J'espère pour toi que justement ça ne recommencera pas avec ce nouveau chat.

A la limite tu peux prendre les devants et retourner à la gendarmerie où tu as déposé la main courante juste pour les avertir que la dame en question souhaite reprendre un chat.

M'enfin, moi ça me désole les gens comme ça...

Utilisateur anonyme

Les gens irresponsable y'en a partout, moi j'ai arrêter d'essayer de changer quoi que se soit, je vais juste essayer de m'occuper le mieux possible de celui qu'elle m'a "donner" et de ne pas m'approcher trop prés du nouveaux :)

Utilisateur anonyme

Votre voisine n'est pas seulement irresponsable, c'est plus grave que ça d'après ce que vous dites : elle a tout simplement (et c'est plus grave, car ingérable) de graves problème psychologiques. Vous déranger sans tenir compte de l'heure ... reprendre un chat pour remplacer celui qui vient chez vous ... Tout cela ne me parait pas très normal ! Elle est dérangée, votre voisine, tout simplement. Heureusement pour vous, cette maladie n'est pas contagieuse, c'est rassurant.

Farfalla56

vois ce que tu peux faire pour mettre la puce a ton nom parceque le jour ou il se sauve ou autre c'est ta voisine qu'on va appeler, c'est peut etre préférable pour lui comme pour toi qu'il ne retourne pas chez elle ;)

oui c'est vrais !moi j'ai eu le chat de ma voisine qui s'est installé chez moi .au debut elle venait le chercher est avec le temps ,comme son homme le maltraitait !elle n'est plus venue .résultat il a vécue avec nous on la sterilisé !est nous l'avons gardé avec nous jusqu'a sa mort! seul bemol il avait gardé ses habitude de male,mais qu'il etait gentil? est depuis toute ses année elle en reprend toujours !mais je les chasses elle ne les stérilise pas.On la eu 14 ans.il nous manque !il a eu un cancer!on l'avait appelé MENDIANT. on la fait l'euthanasier!pour qu'il ai une douce fin.

" josiPitchoune "