Le chat de ma voisine ne veut pas partir de chez moi

Utilisateur anonyme

Salut,

Alors sa fait déjà quelques mois qu'en rentrant des cours je joue quelques minutes avec le chat de ma voisine dans la rue, sauf que depuis 4 semaine madame c'est installer chez moi... Et elle ne veut vraiment pas partir, je l'est déjà mis dehors "de force" 4 ou 5 fois mais elle trouve toujours le moyen de revenir. Je l'aime beaucoup mais je commence a avoir de sérieux problème avec la voisine qui me menace d'appeler les flics.. J'en peux vraiment plus de la voir sonner chez moi a n'importe qu'elle heure du jours ou de la nuit pour m'accuser d'avoir voler son chat et m'insulter de tout les noms.. J'ai déjà demander autours de moi mais personne ne sait comment la faire partir, alors je me tourne vers vous.. Si vous avez quelques conseille je suis preneuse :)

48 réponses
Farfalla56

Mlynn14: non ca c'est un chat de gouttiere pas un bengal

Lolz: il existe des chattieres electroniques, certaines s'ouvrent grace a une "puce" accrochée au collier de ton chat et d'autres (tres cheres) qui s'ouvrent en détectant la puce d'identification du chat que tu aura enregistré.

Utilisateur anonyme

Il en existe oui mais je ne ferais pas un si gros effort pour une personne qui vient me traiter de tout les noms en pleins milieux de la nuit. Moi j'ai donner, franchement maintenant sont chats qu'il reste ou qu'il reste pas c'est plus mon problème, elle a envie de faire ces petit caprice ? Qu'elle l'ai fasse. Je ne dépenserais pas un sous pour elle...

Utilisateur anonyme

A t-elle cesser de venir te harceler ? As tu déposer une main courante ? Tes parents sont-ils au courant ?

Juste pour faire un point de la situation actuelle et pour m'incruster dans la conversation aussi parce-que le sujet m'intéresse ! 😁

Utilisateur anonyme

Elle n'a pas cesser de venir me harceler non :) Rien qu'hier elle est venu sonner chez moi a 2 heures du matin alors que le chat n'étais même pas la 😒 Mon chérie va le faire aujourd'hui normalement. Et mes parents sont au courants, il s'en foutent x)

Utilisateur anonyme

1°- Comme l'a dit l'un (ou l'une ...) des intervenants, votre voisine a un problème dans sa tête. Coluche aurait dit "les boyaux de sa tête ne sont pas alignés" ...

2°- l'idée de déposer une main courante ne me parait pas mauvaise du tout, de manière à ce que les flics connaissent votre voisine (on dit bien que la meilleure des défenses est l'attaque), et en plus cette histoire de venir vous déranger en pleine nuit me parait absolument inacceptable.

Quand on est cinglé, on n'a pas de chat, ni d'autres animaux d'ailleurs, mais ça ...

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Finalement, cette histoire est plus compliquée qu'une simple histoire de chats, c'est un vrai problème de voisinage et de harcèlement.Et si elle est cinglée, il faut s'assurer qu'elle ne maltraite pas son chat donc double raison de prévenir la police.

" A home without a cat is just a house "
Farfalla56

oui d'accord mais c'est pas parce qu'elle est chiante qu'elle maltraite son chat, je ne dis pas que la voisine a raison (non non 👎) mais il faut pas tout mélanger, en tout cas sur les photos il a pas l'air maltraité

Utilisateur anonyme

Alors, on en est où avec cette voisine ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment t'aider a chasser le chat de ta voisine de chez toi mais pour ce qui est du harcèlement tu pourrais laisser un mot sur ta porte la nuit disant que ce n'est pas toi qui est en tort mais elle car tu ne séquestre pas son chat mais qu'il s'introduit chez toi mis aussi et surtout parce qu'elle vient te harceler en pleine nuit alors que tu dois surement avoir des choses importantes a faire durant la journée ce qui nécessite une bonne nuit de sommeil .

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que tu n'as pas a condamner ta chatière car tu ne vas pas punir ton chat pour celui de ta voisine c'est a elle de condamner sa chatière mais il faut qu'elle le comprenne !

Utilisateur anonyme

deja tu habites dans un appartement ou une maison?