Le chat de ma voisine ne veut pas partir de chez moi

Utilisateur anonyme

Salut,

Alors sa fait déjà quelques mois qu'en rentrant des cours je joue quelques minutes avec le chat de ma voisine dans la rue, sauf que depuis 4 semaine madame c'est installer chez moi... Et elle ne veut vraiment pas partir, je l'est déjà mis dehors "de force" 4 ou 5 fois mais elle trouve toujours le moyen de revenir. Je l'aime beaucoup mais je commence a avoir de sérieux problème avec la voisine qui me menace d'appeler les flics.. J'en peux vraiment plus de la voir sonner chez moi a n'importe qu'elle heure du jours ou de la nuit pour m'accuser d'avoir voler son chat et m'insulter de tout les noms.. J'ai déjà demander autours de moi mais personne ne sait comment la faire partir, alors je me tourne vers vous.. Si vous avez quelques conseille je suis preneuse :)

48 réponses
Utilisateur anonyme

le chat de mon voisin vient chez moi,et il n'a absolument pas de problème entre moi et les voisins...

elle est en tort si elle n'est pas pucé (le tatouage ne suffit plus au yeux de la loi) et vu qu'elle est en état de divagation

Utilisateur anonyme

Non, non sont chat et belle et bien pucée. Je vais simplement déposer une main courante. Si elle ne veut pas réglez sa a l'amiable je ne vois pas pourquoi moi je le ferais.. :)

Solenneb

désolée mais un chat qui peut sortir va chez les autres qu'il soit bien ou pas... ma sushi est très heureuse chez nous, mais elle est souvent chez la voisine, car cette dernière est très proche d'elle également... ça veut pas dire que mon chat n'est pas heureux chez nous... par contre la réaction de ta voisine est complétement ridicule! comme d'autre l'on dit si ca ne lui plait pas elle garde son chat enfermé chez elle!

Utilisateur anonyme

Quand tu dis que le chat vient chez toi, tu veux dire à l'intérieur ? Ou juste dans le jardin ?

Pour moi, si ce n'est que dans le jardin, les flics vont surement lui rire au nez, puisqu'en fait, c'est juste que le chat "divague".

Si il rentre à l'intérieur, c'est bien que tu lui ouvre la porte (vu la température, je doute que tu laisse les portes/fenêtre ouverte toute la journée). Et si il rentre dedans pendant que les fenêtres sont ouvertes pour aérer par exemple, il te suffit de le remettre dehors.

Ta voisine m'a l'air d'avoir un sérieux soucis dans sa tête !! ^^

Anthony C

Peu être que Lolz a une chatière et que cette chatte rentre chez elle par cet endroit

Utilisateur anonyme

Ah oui, pas bête, j'y avais pas pensé ! On verra sa réponse ;)

Farfalla56

il existe des chatieres spéciales pour ca dans ce cas (mais ca a un cout :/ )

Utilisateur anonyme

Merci pour s'occupes de chat :) C'est trop triste que votre voisin ne s'occupe de chat.

Je pense que vous avez un bengal, ou plutot un melange de bengal. Est-ce qu'il tres actif? Est-ce qu'il aimer d'eau? Est-ce qu'il tres vocal? Si oui - je pense qu'il est un bengal! :) felicitations si c'est vrai.... J'achete mon bengal pour $1000. Ce peut etre le raison pourquoi votre voison etait colere surtout vous s'occupez de chat!

Dans les deux cas, bonne chance avec votre membre de la famillie nouveaux :)

(Je suis desole pour mes mots et phrases, je ne parle pas francais bien)

Utilisateur anonyme

Le chat rentre par la chatière effectivement :) Je suis consciente de sa la mienne aussi par souvent chez la voisine, mais de la a ne plus vouloir partir... J'ai essayer de 'condamner" la chatière mais je n'arrive pas me résoudre a laisser cette petite boule de poils pleurer dans le froid en grattant ma porte... :( J'ai toujours pas déposer de main courante mais mon chérie va surement le faire demain sinon je sent que sa va dégénérer.. Merci encore pour vos réponse :)

Utilisateur anonyme

* Quand je dis "J'ai essayer de 'condamner" la chatière mais je n'arrive pas me résoudre a laisser cette petite boule de poils pleurer dans le froid en grattant ma porte... " sa veut tous simplement dire que nous l'avons finalement "laisser ouvert" déjà parce-que je vois même pas pourquoi j'empêcherais mon chat a moi de sortir parce-que le siens ne veut pas rentrer chez elle. Et ensuite vue que quand elle part au boulot elle laisse sont chat dehors sans aucun moyen de rentrer je trouverais sa trop cruelle de ne pas le laisser se réchauffer..