Le chat de ma tante! ^^

Utilisateur anonyme

2008 (Belgique).

SPA - Les pompiers de Spa ont sauvé Simba, un chat mâle âgé d'environ un an car il était coincé depuis une dizaine de jours dans un arbre mesurant une vingtaine de mètres de haut à proximité du domicile de ses maîtres situé à Spa, a-t-on appris mercredi auprès des pompiers de Spa.

Simba avait eu la mauvaise idée de monter au sommet d'un arbre d'une vingtaine de mètres situé dans une forêt du Chemin des Potays à Spa. Il était coincé dans l'arbre depuis 10 jours.

Les propriétaires de Simba ne désespéraient pas que le chat réussisse à descendre seul de l'arbre. Mais, après plusieurs tentatives, les propriétaires ont fini par appeler les pompiers de Spa pour que ces derniers viennent sauver l'animal.

Le sauvetage de Simba a commencé aux environs de 13h30 pour se terminer une heure plus tard. En effet, l'opération était particulièrement risquée car le chat se trouvait non seulement au sommet de l'arbre, mais en plus, il se trouvait sur l'extrémité des petites branches. Les pompiers ont dû s'harnacher solidement pour éviter toute chute.

7 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bravo pour les courageux pompiers,et tant mieux pour simba qui devait avoir faim,il a dut etre content de retrouver ses habitudes.

Utilisateur anonyme

bravo au pompier

Utilisateur anonyme

Une preuve supplémentaire vis-à-vis des CONS qui osent affirmer qu'un chat qui monte sur un arbre redescendra toujours en disant "il est monté, il peut donc redescendre" que ce n'est pas vrai ! ......

Utilisateur anonyme

Et ce qui est déplorable, en France, c'est que maintenant les Pompiers ne veulent plus intervenir en pareil cas ..........

Depuis que je sais cela je ne donne plus rien aux Pompiers pour la nouvelle année.

Utilisateur anonyme

moi je me demande si sa sère de donner des dons a la recherche pour faire des test sur les animaux

Utilisateur anonyme

Ben c'est pour cela Snoop que je ne donne jamais rien pour la recherche.

Par contre je donne, bien sûr pour les animaux.

Utilisateur anonyme

moi aussi je ne donnerais jamais rien a la recherche tant que sa sera testée sur les animaux