Le chat de ma soeur urine hors de sa litiere

Utilisateur anonyme

Bonjour , ma soeur a un chat de 3 ans et elle a déménager vers noël dernier et depuis il urine dans le couloir mais fait ses GROS besoins dans sa litière donc il n'a pas peur d'y aller . La voisine (les maisons sont collés) a des chat donc c'est peu être qu'il marque son territoire [quand un chat marque son territoire il lève la patte et fait un petit jet d'urine mais lui il s'accroupi et fait un gros pipi !]

QUE FAIRE ???

une petite photo de lui :

2 réponses
Utilisateur anonyme

il sont meme aller voir une comportementaliste pour chat mais ses conseils n'on pas marché !

Utilisateur anonyme

J'avais le même problème et je l'ai résolu avec de l'observation, il parait qu'il y à des chats qui n'aiment pas faire les deux besoins en même litière, dès que je lui ai posé un autre récipient à côté, il a commencé à faire le trie de ses besoin, une par là et l'autre par là, c'est étonnant leur manière de faire les chose, non?

on prenant le temps de les observer, chaque jour on apprend plus sur eux et on arrive mieux a les comprendre.