Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chat de ma soeur urine hors de sa litiereComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour , ma soeur a un chat de 3 ans et elle a déménager vers noël dernier et depuis il urine dans le couloir mais fait ses GROS besoins dans sa litière donc il n'a pas peur d'y aller . La voisine (les maisons sont collés) a des chat donc c'est peu être qu'il marque son territoire [quand un chat marque son territoire il lève la patte et fait un petit jet d'urine mais lui il s'accroupi et fait un gros pipi !]

QUE FAIRE ???
une petite photo de lui :
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
il sont meme aller voir une comportementaliste pour chat mais ses conseils n'on pas marché !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'avais le même problème et je l'ai résolu avec de l'observation, il parait qu'il y à des chats qui n'aiment pas faire les deux besoins en même litière, dès que je lui ai posé un autre récipient à côté, il a commencé à faire le trie de ses besoin, une par là et l'autre par là, c'est étonnant leur manière de faire les chose, non?
on prenant le temps de les observer, chaque jour on apprend plus sur eux et on arrive mieux a les comprendre.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)