Le chat de ma mére vomit

Utilisateur anonyme

tigrou a eu le tenia, soigné il y'a 2.3 jours, il à était emmenné chez le véto, il a d'ailleur eu son vaccin.

depuis 3.4 jours il vomit (apparement le soir), mais il mange, et semble étre actif.

il semblerait que ce soit genre "glaire" avec quelque croquettes dedans.

une idée de pourquoi?

10 réponses
Utilisateur anonyme

je n'est pas d'idée mais ca arrive quelques fois a cléo.quand elle a manger de l'herbe. ou qu'elle mange un peu trop.comme tigrou par ailleurs elle est active et mange bien.

Utilisateur anonyme

bonjour cela peut arriver mange t-il de l'herbe ? Ou alors est ce le vermifuge ?

Peut être mange t-il trop vite ?

Si elle est active faut attendre un peu -

Cannelle j'ai remarqué quand les chats mangent de l'herbe à l'extérieur ils rentrent à la maison pour aller vomir sur le tapis - Une dame me disait que la sienne fait pareil -

Utilisateur anonyme

il a oui de l'herbe a chat, mais n'aime pas.

derniére info, ma mére a retrouvé un nounours ouvert.

j'ai aussi pensé au faite qu'il peut mangé vite.

Utilisateur anonyme

elle vient de me dire qu'il a également eu de la diarrhée.

Utilisateur anonyme

moi mes chats mangent de l'herbe dans la l'appartement je fais pousser du gazon dans des pots de fleurs.donc forcement ils vomissent dans la maison quoi qu'ils pourraent allez sur le balcon.lol la piste du nounours eventrée peut etre une piste.l'autre jour l'aide vétérinaire m'a raconter qu'un jour son chat avait manger le tapis de la salle de bain.

Utilisateur anonyme

ma mére a appelé le veto, soit une gastro soit le lait qu'il boit beaucoup.

smecta donc, et ça semble aller mieux.

Utilisateur anonyme

Le lait n'est pas bon (en règle générale) à cause de la présence de lactose.

A éviter donc.

Utilisateur anonyme

(j'ai pas précisé c'est du lait pour chat), mais il est vrai que comparé au mien il en boit énormement, la véto lui a dit que certain avait du mal a le digéré.

Utilisateur anonyme

ok mes chats boivent aussi du lait pour chats sans problémes mais elles en ont qu'une fois par jour.mais bon ta maman a eu le bon reflexe demander conseil au véto.j'espére que tigrou ira mieux maintenant.par contre j'ignorer qu'on pouvait donner du smecta aux chats.

Utilisateur anonyme

pour le smecta je ne savais pas non plus!!

c'est donc bon a savoir!!

oui une fois par jour ca va, mais lui j'éxagere peut étre mais la petite bouteille devait faire 2 jours!!