Le CHAT DE L'ILE DE SEIN réalité ou légende ?

Utilisateur anonyme

J'avais vu des photos d'un chat 'sans queue qui se fait appeler chat de l'Ile de sein mais je ne trouve rien dessus, je l'ai rêvé ou il existe vraiment ? Peut être en avez vous déjà vu un en vrai ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est chat de l'île de man ;)

Mais non jamais vu en vrai ^^

Utilisateur anonyme

Bonne réponse de Lalucienne.

Ces chats sont très rares.

Même en exposition féline on en voit très peu.

J'ai du en voir une seule ou deux fois.

Utilisateur anonyme

Ça doit être impressionnant, déjà moi j'ai un chat a la queue cassée ça choque tout le monde alors un chat sans queue !!

Utilisateur anonyme

Lalucienne merci, j'étais sur de ne pas trouver : magnifique, de toute les couleurs...

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas choquant.

Utilisateur anonyme

Oui enfin par "tout le monde" je pensais aux gens "lambda" qui ne connaissent pas comme toi qui est passionnée, toutes les races et couleurs de chats par cœur (ou presque en tout cas)

Mais je dois reconnaître que sans la queue je trouve pas ça très beau

Utilisateur anonyme

Ben je te répondais pas comme éleveuse mais comme simple observatrice et même si je suis éleveuse j'ai bien précisé que j'en ai très peu vu, vu la rareté et leur particularité n'est pas choquante même si je n'aime pas trop cette particularité car j'adore les queues de chats, elles sont l'identité des chats et quand je caresse un chat, cela me ferait drôle cette absence de queue.