Le chat d'une amie s'attaque à sa tapisserie mais sellement quand elle n'es pas là pourquoi ?

Morgane 85
Morgane 85

Bonjours tout le mondes j'avais une petite question une amie a un chat (mal) et castrer depuis quel que temps quand mon amie et pas chez elle sont chat s'attaque à sa tapisserie mais cas un endroit es pas partout on en a parler toute les deux mais on trouve pas pourquoi il fais sa peut être que vous vous pourriez nous aider à comprendre pourquoi il fais sa merci pour vos réponse

9 réponses
Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Parce qu'il s'ennuie quand sa maîtresse n'est pas là. A-t-il des jouets à disposition et un arbre à chat placé de façon à ce qu'il puisse voir l'extérieur ET se faire les griffes dessus ?

Morgane 85
Morgane 85

Oui il a plient de jouer et un arbre à chat mais il et pas disposer à côté d'une fenêtre

Lyzzza
Lyzzza

Bonjour

Voilà il faut changer l'arbre de place.

Regarder par la fenêtre, ça occupe le chat.

Une fenêtre sur rue où il y ait du mouvement.

Mettre des graines à l'extérieur pour attirer les ooiseaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout comme les autres, les arbres à chats doivent être devant la fenêtre, tout du moins au moins un, c'est leur télévision.

Sinon vu qu'il ne s'attaque à la tapisserie que lorsque votre amie n'est pas là, ça veut dire que son chat n'est pas idiot ! 😁

Lyzzza
Lyzzza

Bonjour Ulalie

ça existe, les chats idiots ?😔

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben, je ne voudrais pas être mauvaise langue mais les persans ne sont pas réputés pour leur très grande intelligence, par contre mon petit dernier relève nettement le niveau, ça me fait même tout drôle ! 👌

Lilamande
Lilamande

@ Ulalie, je me demandais pourquoi mon Prince ne grimpait pas sur le plan de travail de la cuisine alors qu'il grimpe sur la table de la salle à manger 😁 comme c'est un Persan ceci explique cela lol

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans aucun doute Lilamande ! Le persan est un chat à part, c'est une grosse boule de poils d'une gentillesse inouïe dénuée de malice, c'est ce qui fait qu'on fond à les regarder faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est normal mes chat mon tout dechirer la tapisserie aussi ( je vai tou peindre) pourtant il sont plusieur on plein de jouer des etager devant chaue fenetre et je jou un peu avec eu mais c est qu il aime ca dechirre la tapiserie et jouer avec le bou de papier qui tombe oui c est l ennui je pense qui fait ca

j ai un chat qui aime dechiqueter les carton dond il fait pariel avec la tapisserie

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?