Ah d'accord dellys. Je pensais qu'il était aussi obligatoire de vacciner avant cession de l'animal (j'ai l'impression de parler d'un véhicule avec le mot cession -_-").
Sa serait logique qu'ils les fasse vacciner rien que pour protéger des maladies :s
Oui c'est vrai nimiss très peu le font car je pense qu'ils n'ont pas envie de claquer de l'argent chez le véto en sachant que quelqu'un d'autre (la personne a qui ils vont laisser l'animal) va s'en occuper :/ c'est aussi pour cela que je préfère aller en refuge déjà sa leur fait une place de plus pour un autre matou qui a besoin et la bas ils font les tests fiv felv mais j'ai eu de la chance que mon oncle ait pu nous emmener en voiture sinon je n'aurais pas pu y aller...
Les blue point ,comme a dit dellys ,partent soit très rapidement soit sont gardés par les propriétaires de la portée c'est pour cela que tu en trouve très peu (^^,)
L'obligation de la stérilisation je suis carrément pour ce serait vraiment formidable que cela passe en France sa désengorgerait les refuges mais je te comprends quand tu dis que tu ne mettrais pas 600€ dans un chat tout le monde n'a pas forcément envie de prendre un chat de race aussi et puis tu te dis peut etre aussi que tu pourrais les mettre pour un chaton que tu auras récupéré pour les soins ou les croquettes.
Je sais que plus tard j'aimerais avoir un sacré de Birmanie et ce depuis des années j'en avais vu un devant moi. Lorsque je l'ai vu c'était LE coup de foudre et depuis il ne sort toujours pas de mon esprit je saurais être patiente ^^
Par contre jocya maintenant le mieux pour identifier c'est la puce ce qui est bien c'est que sa ne s'altère pas avec le temps