Le chat blue point

Nimiss

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait des semaines que je désire reprendre un chaton pour en plus rajouter une petite compagnie à mon Dipsy .

Je me promenais sur un site Belge où on donne des chats/chiens et là j'ai vu ces chatons . Pour moi l'adoption du nouveau chaton se fait spécialement par le coup de coeur . J'ai envoyé donc un petit message à la personne mais pas de chance ils étaient déjà tous adoptés. Hier cette même personne m'envoie un e-mail comme quoi finalement il y avait une personne qui avait adopté un autre chaton donc qu'il y en avait deux toujours à l'adoption ! Je vous raconte pas ma joie :)

Mais cela m'intrigue sur le blue point car à la base c'est une couleur de pelage mais surtout présente chez le sacré de birmanie... Donc est ce que cette couleur de pelage est présent par croisement?

Aussi j'aurais voulu avoir quelques conseils par rapport à Dipsy, que faire? que ne dois-je surtout pas faire?

merci pour tout

Voici une petite photo (je ne sais pas encore lequel je vais adopté)

39 réponses
Nimiss

Oh pardon madame Dellys je ne m'y connais pas et je pose donc une question et bien sûr faut que tu passes par là pour répondre avec ton ironie habituelle... Prochaine fois abstiens toi j'ai pas besoin de ta réponse!

Merci Melly pour ta réponse au moins c'est clair je comprends mieux :)

@Candymarie: chat de race? c'est pas un sacré de Birmanie c'est juste un chat de gouttière avec le pelage blue point. J'ai pas dis non plus que j'allais l'accueillir ds les jours à venir vu qu'il n'est justement pas sevrer (voir réponse à Mure)

Pourquoi le chat doit être vacciné? Quand j'ai eu Dipsy il n'avait aucun vaccin

Utilisateur anonyme

Petite Nimiss, Vu la façon aimable dont tu me parles ne t'attends pas à autre chose de ma part.

Quant à m'abstenir, tu n'as aucun ordre à me donner, je poste où je veux, quand je veux.

Nimiss

bonne soirée Dellys :D je cherche plus à parler avec toi t'es trop biess

Utilisateur anonyme

Tu n'as jamais cherché à dialoguer avec moi donc garde ton bonne soirée faux-cul.

Nimiss

oui Dellys bonne soirée :)

Utilisateur anonyme

Elle est déjà sans que tu en rajoutes donc sans problème, tu peux t'abstenir.

Cela dit, si tu veux parler pour ne rien dire, surtout continue.

Nimiss

Bonne soirée Dellys :) on est deux à parler pour ne rien dire comme ça je me sens moins seule :D

Utilisateur anonyme

Non, je ne parle pas pour ne rien dire, je suis venue donner des informations (vérifiables) et toi, toujours acariâtre tu viens te plaindre.

Une petite tisane ? :)

Utilisateur anonyme

Zen, la vie est belle.

Nimiss

Non merci c'est bien gentil de proposer

Bonne soirée

ps: pas besoin de tes informations au passage