Le chat, animal territorial s'il en est

Utilisateur anonyme

Et il ne plaisante pas avec ça c'est le moins que l'on puisse dire. Un exemple. Comme vous le savez, depuis le premier jour de son arrivée Gatsby dort avec moi, au début sur mon oreiller puis quand il a eu grandi juste à côté, sur le matelas (d'ailleurs j'ai décalé mes oreillers pour qu'il ait assez de place ;) ). Félia, quand elle vient avec nous, se couche le long de mon flanc donc pas tout près de Gatsby, donc aucun souci. En revanche quand bébé Harley vient, s'il s'installe le long de mes jambes pas de problème, mais si jamais il veut me faire un câlin et vient frotter sa tête contre la mienne môssieur s'en va ! On ne partage pas la tête de maman ! Il n'y a aucune agressivité de sa part, juste il va se coucher sur la malle à moins d'un mètre du lit, et ne revient à "sa" place que quand Harley s'en va.

C'est d'autant plus étonnant qu'ils sont sans arrêt fourrés ensemble et partagent plein d'autres territoires (plans de travail de la cuisine, tunnel, litière ils s'y retrouvent même souvent ensemble dedans, gamelles, le lit dans la journée pour jouer, etc).

J'en déduis donc qu'il y a territoire... et territoire ! A moins que dans ce cas précis n'entre en compte une petite rivalité par rapport à moi ?

Hmmmmm c'est bon de s'étirer !

Le chat qui sourit même en dormant ;)

Crapouille, ou crapouille ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrr, je viens de voir que derrière bébé Harley il y a une mignonette par terre ! Cette crapouille adore jouer dans le bar, particulièrement avec les mignonettes :)

Utilisateur anonyme

lol Euqi la soularde!

Utilisateur anonyme

oui Euqi, ça doit être sympa les aperos chez toi, y a de quoi faire dans ton bar lol

Utilisateur anonyme

Chat d'ivrogne c'est ça Ganache ? LOL

En fait je n'aime pas les alcools forts, je ne bois que du (bon) vin y compris en apéro. Mais ces mignonettes étaient dans le bar de mes parents (récupérées par mon père durant sa carrière à Air France), et j'ai tenu à les garder. Pour le grand plaisir de bébé Harley apparemment ! ;)

Bah Ita, faut bien savoir recevoir ! ;)

Utilisateur anonyme

Dis donc Harley t'es pas encore majeur pour picoler xD genre je pose mais j'ai planqué une ptite bouteille pour quand ma maîtresse aura fini avec ses photos mdrrrr

Utilisateur anonyme

Hééé super les photos ^^ Elle c'est trouver une bonne place Félia dans le carton :D Et Gatsby qui tire la langue, non mais :)

Eh oui le petit Harley, c'est mis une bouteille de coté, tu ne lui montre pas de bonnes habitudes!!

A moins que cela soit Gatsby, vu qu'il se lèche les babines mdrr!!

Utilisateur anonyme

J'y crois pas! T'as réussi à te servir de ton nouveau joujou. Alors là je dis Bravo Bravo! Je suis épatée! Lol

Utilisateur anonyme

Ho ils sont trop mignons c'est chats ! :)

Utilisateur anonyme

Lyly et Silvana, je pense qu'il va falloir que je déménage le bar, il est décidément trop à leur portée ! :)

Je t'ai dit Flam, une fois réglé il marche tout seul ! :)))

En revanche pas possible de faire de vidéo sans carte mémoire, et je ne la recevrai que le 6 ! Frustrée je suis...

Merci Animal's :)

Utilisateur anonyme

Remarque c'est ce qu'il te fallait : un appareil qui fonctionne tout seul!