Et il ne plaisante pas avec ça c'est le moins que l'on puisse dire. Un exemple. Comme vous le savez, depuis le premier jour de son arrivée Gatsby dort avec moi, au début sur mon oreiller puis quand il a eu grandi juste à côté, sur le matelas (d'ailleurs j'ai décalé mes oreillers pour qu'il ait assez de place ;) ). Félia, quand elle vient avec nous, se couche le long de mon flanc donc pas tout près de Gatsby, donc aucun souci. En revanche quand bébé Harley vient, s'il s'installe le long de mes jambes pas de problème, mais si jamais il veut me faire un câlin et vient frotter sa tête contre la mienne môssieur s'en va ! On ne partage pas la tête de maman ! Il n'y a aucune agressivité de sa part, juste il va se coucher sur la malle à moins d'un mètre du lit, et ne revient à "sa" place que quand Harley s'en va.
C'est d'autant plus étonnant qu'ils sont sans arrêt fourrés ensemble et partagent plein d'autres territoires (plans de travail de la cuisine, tunnel, litière ils s'y retrouvent même souvent ensemble dedans, gamelles, le lit dans la journée pour jouer, etc).
J'en déduis donc qu'il y a territoire... et territoire ! A moins que dans ce cas précis n'entre en compte une petite rivalité par rapport à moi ?
C'est bien possible en effet Ganache ! Pauvre jolie louloute :(
Si Ita, il y a une gamme homme chez la marque ;) Une réunion dans une caserne ? ça c'est une idée qu'elle était super bonne ! Tous ces beaux pompiers en train d'essayer des caleçons, slurp j'en bave sur mon clavier ! LOL
Trop tard Flam ! mdrrrrrrrrrrrrrrr
Mure, je ne me lasse pas des positions du beau Théo :)
Pour les vetos, c'est le contraire de vous Euqi et Ganache. Celui d'avant ne me plaisait pas du tout, celui de maintenant.... Ahem... Oups non il est venu avec sa femme!!!
Ta da, les premières photos avec le nouvel appareil ! La netteté c'est stupéfiant !
Bon ben c'est raté pour ce soir, les photos sont trop volumineuses pour ici, et je ne sais pas comment les réduire, ce sera pour demain au bureau avec l'aide de mon collègue :)