Le chat, animal territorial s'il en est

Utilisateur anonyme

Et il ne plaisante pas avec ça c'est le moins que l'on puisse dire. Un exemple. Comme vous le savez, depuis le premier jour de son arrivée Gatsby dort avec moi, au début sur mon oreiller puis quand il a eu grandi juste à côté, sur le matelas (d'ailleurs j'ai décalé mes oreillers pour qu'il ait assez de place ;) ). Félia, quand elle vient avec nous, se couche le long de mon flanc donc pas tout près de Gatsby, donc aucun souci. En revanche quand bébé Harley vient, s'il s'installe le long de mes jambes pas de problème, mais si jamais il veut me faire un câlin et vient frotter sa tête contre la mienne môssieur s'en va ! On ne partage pas la tête de maman ! Il n'y a aucune agressivité de sa part, juste il va se coucher sur la malle à moins d'un mètre du lit, et ne revient à "sa" place que quand Harley s'en va.

C'est d'autant plus étonnant qu'ils sont sans arrêt fourrés ensemble et partagent plein d'autres territoires (plans de travail de la cuisine, tunnel, litière ils s'y retrouvent même souvent ensemble dedans, gamelles, le lit dans la journée pour jouer, etc).

J'en déduis donc qu'il y a territoire... et territoire ! A moins que dans ce cas précis n'entre en compte une petite rivalité par rapport à moi ?

Hmmmmm c'est bon de s'étirer !

Le chat qui sourit même en dormant ;)

Crapouille, ou crapouille ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

On a pas fini d'entendre parler de lingerie Blibli!

On aura une carte de fidélité Euqi ?????

Utilisateur anonyme

Mdrrr Flam, ben dans la mesure où tu peux être hôtesse ("prêter" ton chez toi pour des réunions), dans ce cas tu as plein d'avantages et de cadeaux, alors d'une certaine manière oui ;)

Utilisateur anonyme

Tu veux que je te prête mon manoir pour des réunions de lingerie sexy ?

Mure 69

CouCou, super toutes ces belles photos...je te mets une nouvelle photo de Théo, en train de se faire gratouiller sous le menton.....vivement les vidéos.....tu vas vendre de la lingerie coquine, hi hi...calinous à tes minous

Utilisateur anonyme

ça ta dit Flam ? ;)

J'ai regardé toutes les sociétés de VDI inscrites à la Fédération de la Vente Directe, hélas pas de produits sex toys ! LOL

J'adore la bouille de Théo Mure, un gros bisous sur sa jolie truffe !

De la lingerie de qualité, oui, et en effet certaines parures sont un peu coquines. Et puis d'autres produits aussi :)

Utilisateur anonyme

oh qu'il est choupi. Il est en pleine extase là le beau Théo.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est super un cadeau de la part de tes collègues.

je te souhaite beaucoup de succés dans ton nouveau travail.

Mure 69

Merci de la part de Théo les copines, ça m'intéresse....tu vas vendre comment sur catalogue ou a domicile, bcp de succès en effet ;)

Utilisateur anonyme

Oui Jocya, des boss en fait, et j'ai été vraiment surprise !

Merci :)

A domicile Mure, en réunions genre Tup*rware (qui est la première et la plus ancienne enseigne de VDI)

Utilisateur anonyme

Elle va devenir célèbre notre petite Euqi! et tu feras le mannequin aussi ?