Et il ne plaisante pas avec ça c'est le moins que l'on puisse dire. Un exemple. Comme vous le savez, depuis le premier jour de son arrivée Gatsby dort avec moi, au début sur mon oreiller puis quand il a eu grandi juste à côté, sur le matelas (d'ailleurs j'ai décalé mes oreillers pour qu'il ait assez de place ;) ). Félia, quand elle vient avec nous, se couche le long de mon flanc donc pas tout près de Gatsby, donc aucun souci. En revanche quand bébé Harley vient, s'il s'installe le long de mes jambes pas de problème, mais si jamais il veut me faire un câlin et vient frotter sa tête contre la mienne môssieur s'en va ! On ne partage pas la tête de maman ! Il n'y a aucune agressivité de sa part, juste il va se coucher sur la malle à moins d'un mètre du lit, et ne revient à "sa" place que quand Harley s'en va.
C'est d'autant plus étonnant qu'ils sont sans arrêt fourrés ensemble et partagent plein d'autres territoires (plans de travail de la cuisine, tunnel, litière ils s'y retrouvent même souvent ensemble dedans, gamelles, le lit dans la journée pour jouer, etc).
J'en déduis donc qu'il y a territoire... et territoire ! A moins que dans ce cas précis n'entre en compte une petite rivalité par rapport à moi ?
C'est ce soir que je me casse définitivement de la boîte Ganache ! J'ai été gâtée ce matin pour ma dernière journée, 2h15 de trajet au lieu d'1h30, grrrrrrr...
Je suis en train de dispatcher mon boulot, j'adore, j'ai l'impression d'être une boss LOL
La grande première réunion c'est dimanche 9/09 PM :) Enfin j'espère, paske je ne croule pas sous les invitées :(
CouCou, et ben... dimanche c'est le grand jour, j'espère que tu vas faire bcp de ventes...les femmes (et les hommes) adorent la lingerie coquine, Théo te fait un calin ainsi qu'à ses amis chats :)