Le chat, animal territorial s'il en est

Utilisateur anonyme

Et il ne plaisante pas avec ça c'est le moins que l'on puisse dire. Un exemple. Comme vous le savez, depuis le premier jour de son arrivée Gatsby dort avec moi, au début sur mon oreiller puis quand il a eu grandi juste à côté, sur le matelas (d'ailleurs j'ai décalé mes oreillers pour qu'il ait assez de place ;) ). Félia, quand elle vient avec nous, se couche le long de mon flanc donc pas tout près de Gatsby, donc aucun souci. En revanche quand bébé Harley vient, s'il s'installe le long de mes jambes pas de problème, mais si jamais il veut me faire un câlin et vient frotter sa tête contre la mienne môssieur s'en va ! On ne partage pas la tête de maman ! Il n'y a aucune agressivité de sa part, juste il va se coucher sur la malle à moins d'un mètre du lit, et ne revient à "sa" place que quand Harley s'en va.

C'est d'autant plus étonnant qu'ils sont sans arrêt fourrés ensemble et partagent plein d'autres territoires (plans de travail de la cuisine, tunnel, litière ils s'y retrouvent même souvent ensemble dedans, gamelles, le lit dans la journée pour jouer, etc).

J'en déduis donc qu'il y a territoire... et territoire ! A moins que dans ce cas précis n'entre en compte une petite rivalité par rapport à moi ?

Hmmmmm c'est bon de s'étirer !

Le chat qui sourit même en dormant ;)

Crapouille, ou crapouille ?

110 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'étais super contente Snoop ! Contente aussi qu'il ne fasse plus 25° la nuit ;)

Ils sont vraiment mignons tous les trois, quand ils viennent sur le lit il font tout doucement, la plupart du temps je ne m'en rands même pas compte.

Oui Jocya il est extra cet appareil, je ne regrette pas mon achat.

Voui j'ai des chats adorables c'est certain :)

Utilisateur anonyme

H - 3h00 !!

Utilisateur anonyme

C'est ce soir la grande première?

Utilisateur anonyme

Mouhahahaha Flam !

C'est ce soir que je me casse définitivement de la boîte Ganache ! J'ai été gâtée ce matin pour ma dernière journée, 2h15 de trajet au lieu d'1h30, grrrrrrr...

Je suis en train de dispatcher mon boulot, j'adore, j'ai l'impression d'être une boss LOL

La grande première réunion c'est dimanche 9/09 PM :) Enfin j'espère, paske je ne croule pas sous les invitées :(

Mure 69

CouCou, et ben... dimanche c'est le grand jour, j'espère que tu vas faire bcp de ventes...les femmes (et les hommes) adorent la lingerie coquine, Théo te fait un calin ainsi qu'à ses amis chats :)

Utilisateur anonyme

Ganache te dit qu'elle pourrait venir si tu faisais de la lingerie coquine spéciale chat :) Elle a l'allure pour héhé

Mure 69

Euqi, quesque tu en pense, tu pourrai faire ta démonstration dans cette tenue, ça marcherai mieux...:)

Utilisateur anonyme

Très bonne idée Mûre!

Utilisateur anonyme

J'espère Mure !

Un gros gratouillis au beau Théo

Ah oui Ganache, une vraie star cette minette ! :)

Pas sûr Mure, pas sûr du tout ! :)

Mais la première présentation ce n'est pas moi qui vais la faire, je ne suis pas formée, c'est ma "marraine".