Le chat a-t-il qu'un seul maitre? :)

Utilisateur anonyme

coucou vous ;) 3

Alors j'ai quelques ptites question a vous posez ..

*Le chat s'attache-t-il a toute la famille ou quand meme un peu plus a quelqu'un qu'il va choisir comme maitre?

*Des conseils pour gagner de la complicité avec son chat?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Cela veut dire quoi ton message ?

Utilisateur anonyme

coucou vous ;)

Alors j'ai quelques ptites question a vous posez ..

*Le chat s'attache-t-il a toute la famille ou quand meme un peu plus a quelqu'un qu'il va choisir comme maitre?

*Des conseils pour gagner de la complicité avec son chat?

Il faut éviter de mettre des coeur dans les messages, ça fait beuguer Wamiz. (Je me suis permis d'enlever le coeur pour que vous puissiez voir le message)

Utilisateur anonyme

oups merci ;)

Utilisateur anonyme

Cela veut dire quoi ton message ?

desole yavait un beug que elissarat a corrigé ;)

Utilisateur anonyme

personne ne sait? :(

Utilisateur anonyme

Ça dépend des caractères de chacun, je pense que le chat aime toute la famille mais aimeras plus celui/celle qui lui donnera à manger, lui fera des câlins et joueras avec lui/elle.

Utilisateur anonyme

merci :)

Utilisateur anonyme

En fait, le chat n'a ni dieu, ni maître, contrairement au chien.

Au mieux tu es son égal, au pire son esclave.

Il considère plus les personnes de son entourage comme les membres de sa famille.

Mais en général il identifiera plus comme étant son "maître", la personne qui le nourri.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Le chat s'attache à tous les membres de la famille qui s'en occupent mais de façon différente.

Et il a ses préférences.

Chez nous ce n'est pas la personne qui le nourrit (moi) qui a le plus de câlins 😔

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Nous sommes 4 et avons 4 chats. Je dirais que nous avons chacun notre chat ou inversement. Chaque chat a choisi l'humain qui lui ressemble le plus.

Mon fils tête en l'air à trouvé sons chat qui reste très gamin, fou fou.

Le mien est le médiateur chats, comme moi avec mes mômes et .....

Aurore, je nourrie les 4, j'ai des câlins des 4 mais je ne suis pas l'humain des 4 .