Le canapé musical :)

Utilisateur anonyme

"Euh, et moi les enfants je me mets où ??"

"Ben quoi maman, y a des fauteuils, un tapis, hi hi hi !"

Bon j'ai l'air de râler mais pas du tout, j'adore les voir tout près les uns des autres comme ça :)

Le nouveau jouet. Je m'étais promis de ne plus leur en acheter car non seulement ils en ont une tonne mais en plus ils préfèrent les petits bouts de papier chiffonnés, mais celui-là me tendait vraiment... les doigts ;)

Bébé Harley le regarde avec circonspection, Félia en a carrément peur mais mon bounhomme s'éclate avec ! Dommage que la vidéo soit beaucoup moins nette sur Youtube que directement sur mon ordi.

http://www.youtube.com/watch?v=c9fgNWbKP14&feature=channel&list=UL

5 réponses
Utilisateur anonyme

J'hésitais vraiment à l'acheter tu m'as convaincus ;) la prochaine fois que vais en animalerie je le prend ! Je suis sûr que sa va plaire à Zoupette c'est bien son style ^^

Toujours trop choux tes chats ;)

Utilisateur anonyme

Trop mignon !

Utilisateur anonyme

C'est vraiment dommage que l'image soit toute pixelisée, je ne pige pas pourquoi car elle ne l'est pas à l'origine :(

Oui ils étaient trop mimis tous les trois sur le canap :) A un moment bébé Harley était carrément posé sur le ventre de Félia mais il a bougé. ça va vraiment mieux entre eux deux. Bon, sauf la nuit car ils veulent tous les deux le même endroit et Félia n'est pas partageuse de son morceau de couette ni de son morceau de maman ! XD

Utilisateur anonyme

Bonsoir, bonhomme à quand même me terrassé le grand poulpe à la robe guépard.. Ou c'est le contraire hihihi. Ici c'est la même chose, difficile de placer une fesse :) mes poilus ont l'art de venir s'incruster ds des endroits incongru comme la baignoire, le wc bonjour l'intimité :). Sushi grimpe d'elle même dans la voiture et Socrate nous suit quand on sort le chien aller et retour! Canapé, pouf, coussins sur certaines chaises, liseuse dans la chambre plateau faisant office de couchage tout à été choisit et acheté en fonction de mes loulous. Comme dirait mon adolescente de fille : les animaux EUX ils sont les rois !! :) :)

Utilisateur anonyme

Exact Tito ! En fait je l'ai laissé me l'enlever car je commençais à avoir une crampe dans la main ! LOL

C'est bien vrai qu'ils ont des endroits étranges parfois, comme Gatsby l'intérieur du panier à linge (dont il arrive à soulever le couvercle, s'y glisser et replacer le couvercle nickel, Houdini sors de ce corps ! Loool), ou Félia et Harley le dessus du four, qui est tout sauf confortable :)

Marrante ta dernière phrase, j'ai failli intituler ce post "Les chats-rois" ! :))