Le cache-cache de nos chats

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que le jeu préféré des chats d'intérieur est le jeu de cache-cache. Je m'éclate à voir mes deux loulous s'entre-guetter derrière les meubles ou les chambranles de portes, en tortillant leur derrière, et sauter sur l'autre d'un coup. Et si l'autre ne s'y attendait pas il fait un bond pas possible (la détente qu'ils ont c'est stupéfiant !), les pattes avant écartées, avant de partir ventre à terre l'autre à ses trousses. Et parfois, ils se bondissent dessus exactement en même temps et sautent en l'air face à face, j'adore, on dirait qu'ils dansent.

Dommage que je n'aie pas de caméra :)

26 réponses
Utilisateur anonyme

hi hi ^^ !! oui je confirme euqi c est bien leurs jeu preferer les miens font pareil ^^

c est l eclate pour eux ^^ et pour nous car on ce marre bien a les voir ce faire des petites embuscades lol

super les photos ;)

Utilisateur anonyme

petite question euqi, c'est le plafond qu'on voit au dessus de félia ou un meuble car la ressemblance dans ce cas est trompeuse lol

Utilisateur anonyme

J'essaierai de m'offrir ça en début d'année Mam', je regarderai sur les deux et tu me diras ce que tu penses de mes choix. Merci m'dame ! ;)

Elle est sur un meuble haut de la cuisine, donc ce que l'on voit c'est la frise du haut du mur et le plafond. C'est un plafond en dalles de polystyrène, joli mais interdition de provoquer un feu de cuisine ! :)

C'est exactement ça Anaysil, ils se tendent des embuscades les petits filous ! :)

Utilisateur anonyme

c'est dingue on dirait des portes de meubles le design est le même !! :) c'est super joli.

Utilisateur anonyme

Le jeu cache cache, le miens le font lorsque mon canapé est en mode lit! Ils se mettent sous le drap!

Mais souvent leurs jeux c'est soit bagarre, soit jeu avec un bout de papier, alu qu'ils "se passent" c'est marrant :)

Hihi Gatsby toujours à essayer d'avoir la peluche ;)

Utilisateur anonyme

La cuisine est en effet très jolie Mam', elle et les WC sont les deux seules pièces auxquelles je n'ai pas touché quand j'ai emménagé, à part apporter mon électroménager bien sûr :)

Cache-cache sous le drap Silvana, ça doit donner ! :)

Oui jouer à la bagarre ils adorent aussi.

Oui ! Quand il est sur l'arbre c'est un peu son obsession, le nounours :)

Utilisateur anonyme

les chats aiment ce jeu de cache cache - quand il y a un étage c'est marrant il y en a qui attend sur les marches plus haut et après quand l'autre monte comme dit Euqi c'est la "bagarre" -

Avez vous déjà jouer à cache cache avec votre chat ?

Utilisateur anonyme

ah non jamais joué a cache cache avec mon chat !!

Utilisateur anonyme

Oui Candy, je le fais souvent ! Le matin, si Félia n'a pas dormi avec Gatsby et moi, quand elle m'entend me lever elle va se planquer derrière un des fauteuils du séjour et quand je passe devant elle me saute dessus, et je lui dis "Coucou louloute !" :)

Et petit Gatsby c'est quand je suis sous la douche, il s'installe sur le lave-linge et regarde le rideau de douche en attendant que je lui lance des "Coucou p'tit bout !" en passant la tête par le rideau, c'est tout juste si je ne le vois pas rigoler :)

Utilisateur anonyme

ça me rassure je ne suis pas la seule - J'avais un chat qui aimait ce jeu -