Le cache-cache de nos chats

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que le jeu préféré des chats d'intérieur est le jeu de cache-cache. Je m'éclate à voir mes deux loulous s'entre-guetter derrière les meubles ou les chambranles de portes, en tortillant leur derrière, et sauter sur l'autre d'un coup. Et si l'autre ne s'y attendait pas il fait un bond pas possible (la détente qu'ils ont c'est stupéfiant !), les pattes avant écartées, avant de partir ventre à terre l'autre à ses trousses. Et parfois, ils se bondissent dessus exactement en même temps et sautent en l'air face à face, j'adore, on dirait qu'ils dansent.

Dommage que je n'aie pas de caméra :)

26 réponses
Utilisateur anonyme

Demande une caméra au père noël qu'on puisse voir les acrobaties de tes deux adorables loulous....

Utilisateur anonyme

Bin j'ai pas de père Noël Flam :)

J'irais bien voir sur Le bon coin ou Priceminister, mais pour ce genre de truc j'ai peur de me faire avoir...

Utilisateur anonyme

ah oui il faut faire attention de pas se faire arnaquer;....tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui s'y connaisse?????

Utilisateur anonyme

ça doit être mignon de les voir jouer comme ça....:)

Utilisateur anonyme

je m'y connais en cam

Utilisateur anonyme

Oui Mam' ils sont trop mimis et drôles, et on a vraiment l'impression qu'ils s'éclatent :)

Super ! Quand je pourrais dépenser un peu de sous je te demanderai conseil alors.

Donc si Flam, il y a :))

Utilisateur anonyme

eh ben Mamou tu as tous les talents!

Utilisateur anonyme

eh eh toujours la pour votre service les filles

Utilisateur anonyme

ben disons que je fais un blog sur le village de ma mère et il a fallu que je me documente sur les cams !!! pour pouvoir filmer de nuit comme de jours...

Utilisateur anonyme

euhhh non pas tout les talents seulement quelques uns mdr