Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le cache-cache de nos chatsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
J'ai l'impression que le jeu préféré des chats d'intérieur est le jeu de cache-cache. Je m'éclate à voir mes deux loulous s'entre-guetter derrière les meubles ou les chambranles de portes, en tortillant leur derrière, et sauter sur l'autre d'un coup. Et si l'autre ne s'y attendait pas il fait un bond pas possible (la détente qu'ils ont c'est stupéfiant !), les pattes avant écartées, avant de partir ventre à terre l'autre à ses trousses. Et parfois, ils se bondissent dessus exactement en même temps et sautent en l'air face à face, j'adore, on dirait qu'ils dansent.
Dommage que je n'aie pas de caméra :)

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Demande une caméra au père noël qu'on puisse voir les acrobaties de tes deux adorables loulous....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bin j'ai pas de père Noël Flam :)
J'irais bien voir sur Le bon coin ou Priceminister, mais pour ce genre de truc j'ai peur de me faire avoir...
Reporter un abus
ah oui il faut faire attention de pas se faire arnaquer;....tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui s'y connaisse?????
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ça doit être mignon de les voir jouer comme ça....:)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je m'y connais en cam
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui Mam' ils sont trop mimis et drôles, et on a vraiment l'impression qu'ils s'éclatent :)
Super ! Quand je pourrais dépenser un peu de sous je te demanderai conseil alors.

Donc si Flam, il y a :))
Reporter un abus
eh ben Mamou tu as tous les talents!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
eh eh toujours la pour votre service les filles
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ben disons que je fais un blog sur le village de ma mère et il a fallu que je me documente sur les cams !!! pour pouvoir filmer de nuit comme de jours...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)