Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le boureau du chats Caramel libre !!Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjours ,

Ayant suivit l'affaire du chat Oscar qui a été lancé contre un mur, et dont l'auteur a pris 1 ans ferme , je m'atendais donc a ce que le boureau du chat Caramel ( brulé a la soude caustique ,pris au piege dans une cage car il avait faim ) alle directement en prison .....

Et bien non ! 4 mois avec sursi et 275€ d'amende !

On se moque de qui la ?
C'est quoi cette pseudo justice francaise ? Il doit y avoir un bug quelque part ,soit le juge a été payé soit il est totalement imcompétent !

Je vais envoyé un courier a la Taubira pour lui demandé si elle pense un jours faire son travail ou si la politique est de devoir faire justice soit meme .

C'est une vrais honte !!
Un appel va étre fait mais j'ai du mal a croire que cette fois si il sera punit comme il le merite

Mes 7 ronron : Youyou ( trouver dans un trous sur un chantier ) , Grisouille ( trouver non sevré au bord d'une route ) Lilie ( elle est venut toute seul a la maison et en a elu domicile depuis plus de 2 ans maintenant ) Ti'gros Kipine et Scouby née a la maison y'a presque un an , et enfin Barbouille sauvé inextremiste car elle aurais du etre tué a la naissance .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et oui .... ça passe " innaperçu " comparé à l'affaire oscar donc le procureur se fait plaisir et ne donne aucune punition alors que l'animal a subit le pire sort du monde .....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est bien triste..!!! :-(

Miaou...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
La logique de la justice française..

http://www.leparisien.fr/faits-divers/4-mois-avec-s
ursis-pour-avoir-blesse-un-chat-a-la-soude-caustiq
ue-04-02-2014-3559095.php
«Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats».
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
la justice n est pas assez sévère envers les tortionnaires des animaux
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
s'est bien triste! s'est une honte!
josiPitchoune
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est vraiment un scandale...!
Déjà que pour oscar je trouvais la peine bien légère,MAIS ALORS LA!

Ils faudrait qu'un jour on se bouge les fefesses pour mettre des lois plus respectueuses et plus protectrices pour les animaux
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)