Le boureau du chats Caramel libre !!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjours ,

Ayant suivit l'affaire du chat Oscar qui a été lancé contre un mur, et dont l'auteur a pris 1 ans ferme , je m'atendais donc a ce que le boureau du chat Caramel ( brulé a la soude caustique ,pris au piege dans une cage car il avait faim ) alle directement en prison .....

Et bien non ! 4 mois avec sursi et 275€ d'amende !

On se moque de qui la ?

C'est quoi cette pseudo justice francaise ? Il doit y avoir un bug quelque part ,soit le juge a été payé soit il est totalement imcompétent !

Je vais envoyé un courier a la Taubira pour lui demandé si elle pense un jours faire son travail ou si la politique est de devoir faire justice soit meme .

C'est une vrais honte !!

Un appel va étre fait mais j'ai du mal a croire que cette fois si il sera punit comme il le merite

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

C'est vraiment un scandale...!

Déjà que pour oscar je trouvais la peine bien légère,MAIS ALORS LA!

😠

Ils faudrait qu'un jour on se bouge les fefesses pour mettre des lois plus respectueuses et plus protectrices pour les animaux 😡

?
    Signaler

la justice n est pas assez sévère envers les tortionnaires des animaux

Chooba
    Signaler

La logique de la justice française..

http://www.leparisien.fr/faits-divers/4-mois-avec-sursis-pour-avoir-blesse-un-chat-a-la-soude-caustique-04-02-2014-3559095.php

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
    ?
    Signaler

et oui .... ça passe " innaperçu " comparé à l'affaire oscar donc le procureur se fait plaisir et ne donne aucune punition alors que l'animal a subit le pire **** du monde .....

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !