Le boureau du chats Caramel libre !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Ayant suivit l'affaire du chat Oscar qui a été lancé contre un mur, et dont l'auteur a pris 1 ans ferme , je m'atendais donc a ce que le boureau du chat Caramel ( brulé a la soude caustique ,pris au piege dans une cage car il avait faim ) alle directement en prison .....

Et bien non ! 4 mois avec sursi et 275€ d'amende !

On se moque de qui la ?

C'est quoi cette pseudo justice francaise ? Il doit y avoir un bug quelque part ,soit le juge a été payé soit il est totalement imcompétent !

Je vais envoyé un courier a la Taubira pour lui demandé si elle pense un jours faire son travail ou si la politique est de devoir faire justice soit meme .

C'est une vrais honte !!

Un appel va étre fait mais j'ai du mal a croire que cette fois si il sera punit comme il le merite

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment un scandale...!

Déjà que pour oscar je trouvais la peine bien légère,MAIS ALORS LA!

😠

Ils faudrait qu'un jour on se bouge les fefesses pour mettre des lois plus respectueuses et plus protectrices pour les animaux 😡

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

s'est bien triste! s'est une honte!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la justice n est pas assez sévère envers les tortionnaires des animaux

Chooba
Chooba

La logique de la justice française..

http://www.leparisien.fr/faits-divers/4-mois-avec-sursis-pour-avoir-blesse-un-chat-a-la-soude-caustique-04-02-2014-3559095.php

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien triste..!!! :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et oui .... ça passe " innaperçu " comparé à l'affaire oscar donc le procureur se fait plaisir et ne donne aucune punition alors que l'animal a subit le pire sort du monde .....

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?