Le boureau du chats Caramel libre !!

Utilisateur anonyme

Bonjours ,

Ayant suivit l'affaire du chat Oscar qui a été lancé contre un mur, et dont l'auteur a pris 1 ans ferme , je m'atendais donc a ce que le boureau du chat Caramel ( brulé a la soude caustique ,pris au piege dans une cage car il avait faim ) alle directement en prison .....

Et bien non ! 4 mois avec sursi et 275€ d'amende !

On se moque de qui la ?

C'est quoi cette pseudo justice francaise ? Il doit y avoir un bug quelque part ,soit le juge a été payé soit il est totalement imcompétent !

Je vais envoyé un courier a la Taubira pour lui demandé si elle pense un jours faire son travail ou si la politique est de devoir faire justice soit meme .

C'est une vrais honte !!

Un appel va étre fait mais j'ai du mal a croire que cette fois si il sera punit comme il le merite

6 réponses
Utilisateur anonyme

et oui .... ça passe " innaperçu " comparé à l'affaire oscar donc le procureur se fait plaisir et ne donne aucune punition alors que l'animal a subit le pire sort du monde .....

Utilisateur anonyme

C'est bien triste..!!! :-(

Chooba

La logique de la justice française..

http://www.leparisien.fr/faits-divers/4-mois-avec-sursis-pour-avoir-blesse-un-chat-a-la-soude-caustique-04-02-2014-3559095.php

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

la justice n est pas assez sévère envers les tortionnaires des animaux

s'est bien triste! s'est une honte!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

C'est vraiment un scandale...!

Déjà que pour oscar je trouvais la peine bien légère,MAIS ALORS LA!

😠

Ils faudrait qu'un jour on se bouge les fefesses pour mettre des lois plus respectueuses et plus protectrices pour les animaux 😡