Le bébé est sorti du nid !

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme il n'y a pas de forum pour les oiseau, je poste ce sujet dans le forum des chats ^^

Aujourd'hui notre bébé calopsitte est enfin sorti du nid !

C'est en faisant les cages des oiseaux qu'on l'a découvert, au début j'ai regardé dans le nid et je ne le voyait pas, car il était au sol ( de la cage ) ^^

Malheureusement on ne pourra pas garder ce bébé car on en a déjà 7, alors on va la vendre des qu'elle sera sevré et tout.

Je me rappelle encore quand on avait que 2 couples... Depuis ils ont faits des tas de petits ^^

41 réponses
Utilisateur anonyme

Contactez moi si vous voulez que votre chaton, votre histoire, votre sujet de débat, votre conseil ou votre astuce ( pour chatons ) soit dans mon magazine ^^

minuitetcie@hotmail.fr

ps: le prochain numéro sort en novembre ^^