Le bébé est sorti du nid !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, comme il n'y a pas de forum pour les oiseau, je poste ce sujet dans le forum des chats ^^

Aujourd'hui notre bébé calopsitte est enfin sorti du nid !

C'est en faisant les cages des oiseaux qu'on l'a découvert, au début j'ai regardé dans le nid et je ne le voyait pas, car il était au sol ( de la cage ) ^^

Malheureusement on ne pourra pas garder ce bébé car on en a déjà 7, alors on va la vendre des qu'elle sera sevré et tout.

Je me rappelle encore quand on avait que 2 couples... Depuis ils ont faits des tas de petits ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
Brava
Brava

Je garde au moins deux filles.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et brava tu vas faire de ses fille?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore NCIS avec gips et tout !

Brava
Brava

Ah moi c'est l'inverse !

Ben moi pendant des jours j'avais fixé le nom Abby pour Zaza ma chone, mais finalement ça sera une de ses filles qui s'appellera Abby ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ^^

Mais je préfère NCIS los angeles maintenant ^^

Brava
Brava

Génial !

T'es fan de NCIS ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas une volière blibli23, j'en ai 2 ^^

dans la 2eme il y a des perruches, à un moment on a eu plein, on en a donné et vendu, et il y en a qui sont mortes, maintenant on en a 4.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila tout les noms:

la maman: amy

le papa: mario

le 2e papa: gibs

la 2e maman ( qui est morte ): abie

une qu'on a acheter pour que gisb ne se sente pas seul quand abie est morte: blue

une petite: pop-corn

une autre: sans nom

un autre: sans nom

une autre: sans nom

une autre: pinkie

celui qui vient de sortir: sans nom

comme on en a beaucoup, ceux sans noms on va les vendre car ma mère dit qu'on en a beaucoup.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as une volière ? La chance !

Et tu va l'apeller comment?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui si il doit être mignon.Tous les oiseaux sont mimi!Tu l'apelles comment?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?