Le bébé est sorti du nid !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, comme il n'y a pas de forum pour les oiseau, je poste ce sujet dans le forum des chats ^^

Aujourd'hui notre bébé calopsitte est enfin sorti du nid !

C'est en faisant les cages des oiseaux qu'on l'a découvert, au début j'ai regardé dans le nid et je ne le voyait pas, car il était au sol ( de la cage ) ^^

Malheureusement on ne pourra pas garder ce bébé car on en a déjà 7, alors on va la vendre des qu'elle sera sevré et tout.

Je me rappelle encore quand on avait que 2 couples... Depuis ils ont faits des tas de petits ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est sur que c'est aussi assez vulgaire ^^' mais j'adooore roger ! ♥

Brava
Brava

NAN, je connais pas non plus, je suis jamais jamais à la TV.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

American Dad j'adore mais mes parents veulent pas que je regarde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

blibli23: oui c'est vrai que south park c'est vulgaire, mais j'adore ^^

Mais je préfère american dad avec roger ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Brava: South park c'est une série avec pleins de gros mots, c'est trop marrant, tu n'a qu'a regardé un extrait pour connaître, tu ne peut pas rester sans ce savoir ancestral !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore American dad mais pas trop South parc ils sont trop vulgaire!!! américan dad aussi mais bon c'est pas pareil ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne pas connaître south park !? rassure moi, tu connais american dad ?

Brava
Brava

Connait pas South Park, mais j'adore Harry Potter !

MDR.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et comme mon lit est en mezzanine et que je met des écouteurs, mes parents ne le savent pas ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en ce moment je regarde pas trop la télé ( sauf pour harry potter ^^ ) je regarde South park dans mon lit avec mon lecteur dvd portable ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?