Le bébé est sorti du nid !

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme il n'y a pas de forum pour les oiseau, je poste ce sujet dans le forum des chats ^^

Aujourd'hui notre bébé calopsitte est enfin sorti du nid !

C'est en faisant les cages des oiseaux qu'on l'a découvert, au début j'ai regardé dans le nid et je ne le voyait pas, car il était au sol ( de la cage ) ^^

Malheureusement on ne pourra pas garder ce bébé car on en a déjà 7, alors on va la vendre des qu'elle sera sevré et tout.

Je me rappelle encore quand on avait que 2 couples... Depuis ils ont faits des tas de petits ^^

41 réponses
Utilisateur anonyme

c'est sur que c'est aussi assez vulgaire ^^' mais j'adooore roger ! ♥

Utilisateur anonyme

Moi j'adore l'épisode avec ricky spanish, un personne de roger ^^

voici des photos qui apparaissent dans l'épisode:

Utilisateur anonyme

Cliquez sur la photos pour la mettre en grand

Utilisateur anonyme

Brava: c'est dommage que tu ne connaisse pas american dad et south park. tu connais les simpsons j'espère !?

Utilisateur anonyme

Vous pouvez aussi taper: ricky spanish

dans google image parce que mettre en agrandissant c'est petit ^^

Brava

BIEN SUR QUE JE CONNAIS LES SIMPSONS ! MDR !

OUH PINAISE !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

''to''

mdr ^^ qui ne connaîtrais pas les Simpsons ?

Utilisateur anonyme

cela ne s'écrit pas "to" mais "d'oh" je le sais je lis les simpsons en bd ^^

Vous avez regarder sur google image les images avec ricky spanish ? elle sont marrantes ^^

Utilisateur anonyme

t'a de la chance d'avoir une volière! OO

moi aussi je voulais des oiseaux mais bon en appart je voulais pas qu'ils se retrouve dans une toute petite cage où ils pourraient même pas voler ^^'

Utilisateur anonyme

Bah ma copine a deux canarie dans une cage --' ...