Le bébé est sorti du nid !

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme il n'y a pas de forum pour les oiseau, je poste ce sujet dans le forum des chats ^^

Aujourd'hui notre bébé calopsitte est enfin sorti du nid !

C'est en faisant les cages des oiseaux qu'on l'a découvert, au début j'ai regardé dans le nid et je ne le voyait pas, car il était au sol ( de la cage ) ^^

Malheureusement on ne pourra pas garder ce bébé car on en a déjà 7, alors on va la vendre des qu'elle sera sevré et tout.

Je me rappelle encore quand on avait que 2 couples... Depuis ils ont faits des tas de petits ^^

41 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a personne? même pas une pour dire: " oh il doit être mimi le bébé" ?

Utilisateur anonyme

Oui si il doit être mignon.Tous les oiseaux sont mimi!Tu l'apelles comment?

Utilisateur anonyme

Tu as une volière ? La chance !

Et tu va l'apeller comment?

Utilisateur anonyme

voila tout les noms:

la maman: amy

le papa: mario

le 2e papa: gibs

la 2e maman ( qui est morte ): abie

une qu'on a acheter pour que gisb ne se sente pas seul quand abie est morte: blue

une petite: pop-corn

une autre: sans nom

un autre: sans nom

une autre: sans nom

une autre: pinkie

celui qui vient de sortir: sans nom

comme on en a beaucoup, ceux sans noms on va les vendre car ma mère dit qu'on en a beaucoup.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas une volière blibli23, j'en ai 2 ^^

dans la 2eme il y a des perruches, à un moment on a eu plein, on en a donné et vendu, et il y en a qui sont mortes, maintenant on en a 4.

Brava

Génial !

T'es fan de NCIS ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui ^^

Mais je préfère NCIS los angeles maintenant ^^

Brava

Ah moi c'est l'inverse !

Ben moi pendant des jours j'avais fixé le nom Abby pour Zaza ma chone, mais finalement ça sera une de ses filles qui s'appellera Abby ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi j'adore NCIS avec gips et tout !

Utilisateur anonyme

Et brava tu vas faire de ses fille?