Le balcon est il dangereux pour le chat 3ème étage

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Nous allons rejoindre mon mari à l'étranger où il travaille , il réside dans un appartement au 3ème étage où il y a un balcon, peut on laisser Croquette vagabonder sur le balcon ?

merci de vos conseils

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, et bien ça dépend de pas mal de choses.

Le balcon est-il sécurisé ? Ce serait mieux, d'autant plus que d'après un post que vous avez mis vous vivez en maison je crois et votre chat est habitué dehors ? Il ne faudrait pas qu'il tente de sauter du troisième étage ...

Certains chats seront attirés comme tout alors que d'autres s'en ficheront complètement, mais du fait de la nature curieuse des chats ... Quitte à le laisser sur le balcon, pour votre tranquilité et la sécurité de votre chat, sécurisez le balcon.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Le balcon est dangereux pour un chat, il suffit qu'il chasse une mouche ou un oiseau et il oublie toute prudence et peut chuter.

Peu importe l'étage, il peut se faire très mal ou pire !

Donc soit il faut sécuriser totalement le balcon avec des filets de protection adaptés soit lui interdire l'accès.

" A home without a cat is just a house "