Laver un chat...

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

j'ai une question, est ce que laver un chat avec un shampoing pour homme est dangereux pour nos boules de poile.

C'est juste pour savoir s'il y a un risque ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ok ! Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

de rien tu sera tranquille

Utilisateur anonyme

tu peux laver ton chat, avec du shampoing spécifique pour les chats, conseiller 1 fois environ tous les 6 mois.

Moi je le rassure, je mets du shampoing sur un gant qui lui est reservé, et je le masse en evitant les yeux bien sûr, et ensuite je le rince à l'eau tiède.

Maintenant il est habitué et il apprécie quand il fait chaud.

Par contre séche le juste un peu avec une serviette, mais après il faut le laisser refaire sa propre toilette.

Utilisateur anonyme

oui et surtout tant qui n est pas sec le tenir au chaud

Utilisateur anonyme

c'est assez difficile de laver un chat bonne chance!

Julie58

Ben oui , on ne lave pas un chat .

Il se lave tous seul .

Utilisateur anonyme

vous avez raison je ne lave jamais mes chats et surtout un chaton il peut meme si on fait attention attrappe froid ninie25 a raison stronghold c est l ideal