Laver un chat...

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde

j'ai une question, est ce que laver un chat avec un shampoing pour homme est dangereux pour nos boules de poile.

C'est juste pour savoir s'il y a un risque ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui laver un chat avec un shampooing pour "humains" est ou en tous cas, peut être dangereux, c'est trop agressif pour le chat. Il faut donc un shampooing spécial chats.

Mais pour ma part, je trouve ça inutile... A part si le chat fait des concours (ou qu'il ait pris un bain de boue ! lol)

Utilisateur anonyme

Merci bcp, mais c'est parce qu'il a des puces et mon véto ma dit de le laver si possible avant d'essayer un traitement puisqu'il est petit et pas enormément infecté :)

Utilisateur anonyme

Ok. mais de toute façon et encore plus si ton chat à quelques puces, il faut un shampoing spécial chats. Ton véto aurait pu te le dire !

Sinon, je te conseille le Stronghold en pipettes pour les puces, ça marche super bien. Ca agit pendant un mois, ça fait anti-puces, traitement de la gale des oreilles et vermifuge, c'est vraiment un super produit.

Utilisateur anonyme

Stronghold chatons si ton chat est jeune. Il a quel âge ?

Utilisateur anonyme

Il a bientot 3 mois :)

Et on le trouve ou ce produit?

Utilisateur anonyme

Hé bien nous on l'a eu chez notre véto. Evite les produits de pharmacie, ils sont moins efficaces.

Utilisateur anonyme

http://www.cabinetveterinairesaintexupery.com/pages/fiche_infosante.aspx?rfis=39

Utilisateur anonyme

D'accord ! merci pour ses infos !

Utilisateur anonyme

De rien !! J'espère que ton chaton sera vite débarrassé de ses saletés de puces.

Utilisateur anonyme

NINIE a raison achete chez ton veto une pipette de stonghold ce nest pas plus cher que le shampoing et beaucoup efficace car il sera en meme temps vermifuger contre les vers ronds et fait contre la gale d oreille ton chat a 3 moi tu prend pour un poids chaton de 500g a 2kg500 elle sont les bouchons roses 6 euros la pipette

par contr comme il a des puces meme pas beaucoup dans3 semaines fait le avec une pipette de profender chatonssoit 500g a 2kg 500 4euros 85 la papette car les puces donnent un vers plats appele tenias et il y a quele profender qui les ilimines bien