Laver son chat

Utilisateur anonyme

Salut ,

J'ai 4_ petits chatons de 1mois et demi .

Et je me demande si je peux les laver .

(Si oui avec quel shampoing ? Ou seulement a l'eau ? )

Merci d'avance...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, non il faut pas les laver sauf si vital.

Utilisateur anonyme

Bonjour

La nature est bien faite. Un chat, ça ne se lave pas, ils y arrivent très bien tout seul. Nos produits abîment leurs poils et peau ainsi que leurs protections.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Non, pas la peine de les laver ! Par la suite, s'ils se salissent vraiment (pipi, popo...), tu peux passer un gant de toilette humide, avec juste de l'eau tiède. En été par forte chaleur (canicule), tu peux aussi passer un gant de toilette humide avec de l'eau à température ambiante.

" Sauver - Protéger - Aimer "