Laver son chat ?

Utilisateur anonyme

J'ai lu sur divers sites que les chats de race participant à des concours on les lave pour faire briller le poil et pour qu'il soit plus doux ... ils disent qu'il vaut mieux commencer dès leur plus jeune âge ...

Mais qu'en est il des chats on va dire "normaux - domestiques", enfin comme les miens ?

Et vous ? donnez vous des bains à vos minous ??

14 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui ca je sais un persan doit etre lave regulierement pour que son poil reste vaporeux

Utilisateur anonyme

Ne dis pas ça Candy, il y a des circonstances où on n'a pas le choix, et il n'est pas question de jouet. On ne dit pas qu'il FAUT le faire, mais justement qu'il vaut mieux éviter, mais que ça peut s'avérer nécessaire.

Utilisateur anonyme

un jour j'avais ramassé dans la rue une chatte environ 3 mois, infestée de puces, sale, je ne l'ai pas lavée, avec de l'eau tiède et du vinaigre d'alcool un peigne fin sur un chiffon blanc je l'ai peignée la laver n'aurait pas tuer les puces - juste ses petites pattes j'ai nettoyé -

Melly

Et bien alors laver Réglisse infesté de puces à été totalement inutile. La prochaine fois je le laisserai se gratter jusqu'au sang.