Bonsoir
Comme il fait très chaud pour rafraîchir mon chat et pour qu'il soit tout propre j'essaie de lui faire prendre un bain. Mais problème il a très très peur de se laver. J'ai l'impression qu'il va faire un arrêt cardiaque tellement qu'il a peur du coup j'ose pas pour son bien mais aussi le mien parce que rien que quand je passe avec devant la salle de bain sans même encore y entrer il miaule, il mord et griffe vraiment très fort plus que d'habitude normalement ses morsure et aussi quand il griffe sa fait pas aussi mal. Qu'est ce que vous auriez à me conseiller ?
(Pour le moment je l'ai pas encore laver j'ai essayer tout a l'heure et je savais pas si je devrais vraiment le faire ou pas vu comment il a peur et la dernière fois qu'il ses laver c'était en janvier quand il ses fait pipi dessus dans sa cage de transport en rentrant du veterinaire la c'était sur qu'il fallait le laver peur ou pas. C'était la 2ème fois de sa vie qu'il prenait un bain et il a 1 an du coup c'est rare. )
Dans tous les cas je compte pas le laver 1fois/semaine ou par mois mais au moins 2 ou 3 fois par an 😑 je crois que c'est le minimum Et depuis que je l'ai laver l'année dernière il a pas oublier sa fait 1 an qu'il ose pas rentrer dans la salle de bain, comment faire pour qu'il n'ait pas peur ? Il a une très tres bonne mémoire. Je précise quand même que je n'ai jamais laver sa tête des que il est au-dessus de l'eau il est incontrôlable