Laver mes chatons de 1 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Alors voilà, il y a dans mon jardin beau coups de chats, dont des femelles. Une d’elles a mis bas 4 chatons, mais malheureusement la mère est morte... alors j’ai décidé de prendre les chatons en main, et j’ai réussi à ce que une autre chatte ayant du lait s’occupe d’eux. Mais voilà qu’ils ont 1 mois et je commence à me demander si je peux les laver car ils sont très très sales et ont des problèmes de peau et probablement des puces, je ne vis pas en France. Je ne peux encore les emmenées chez le vétérinaire puisque de toute façon, ici, les veterinair s seraient près à tout pour que j’achète un shampoing pour chat.

J’ai peur que en les lavant la mère ne les reconnaisse plus et les abandonnes...

Merci d’avance ♡

1 réponse
Tania28700

Non on ne lave pas de si petits chatons : possible vers 2 / 3 mois

http://www.toutpourmonchat.fr/donner-un-bain-a-son-chat/

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "