Laquelle vous préférez ?

Utilisateur anonyme

30 réponses
Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes!

Utilisateur anonyme

ravi d avoir delirer avec toi flammy, merki.

Utilisateur anonyme

à bientôt Fricanfri et merci pour l'image! :)
Utilisateur anonyme

"et 3 bon point c une image aprés. non?"

Hi hi hi, ça me rappelle l'école primaire !

Utilisateur anonyme

Mais ils sont inutiles tes posts, et ils ont tous le meme titre, c'est bon à la fin

Utilisateur anonyme

C bon j'en ai mar!!! MOI je ne dit pa des truc comme sa sur vous je ne fai pa sa pour les point !!! C'es t un forum c tout je demande des avie!!!

Utilisateur anonyme

Oui, mais en faire un nombre fou non, fait un seul post ou tu rassembles tout en un

Utilisateur anonyme

Oui dacor , maintenant je ferai que des truc utile je vous le promet mais svp ne critiquer plus je ne veut pas me disputer

Utilisateur anonyme

je ne cherche pas à te disputer.....Juste à faire moins de post avec"Lesquels vous préferez" apres tu peux faire des posts :)

Utilisateur anonyme

ok, ;)