Laquelle vous préférez ?

Utilisateur anonyme

30 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime bien les premières, différents coloris

Utilisateur anonyme

T'en à pas marre de faire des post toutes les deux secondes ?!

Utilisateur anonyme

Leati, si lui non, moi SI !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Elles sont bizarres ces assiettes non ?

Utilisateur anonyme

Dellys, j'pense qu'on en à presque tous un peut marre. Des posts inutiles à répétition. Qu'est ce que ça va changer à sa vie de savoir la qu'elle ont préfère bordel.

Flam : Je préfère la première, pour les pattes bolognaise ça doit être parfait! MDR

Utilisateur anonyme

Leati, il fait ça simplement pour accumuler les points ................

Grrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Ouais, mais il est c*n. Au bout de 5 truc, les points ne s'accumule plus. Oh la la, y'en à marre des gens comme ça!

Utilisateur anonyme

Tu sais Leati, ça me donne envie de faire un post inutile! lol

Utilisateur anonyme

bjr, cela fait 3 mois que je suis inscri, plus ça va, plus je vois du n importe quoi.