Lapin (souci)

Nuagedesouris

Bonjour ,

J'ai un problème , ca fait plusieurs jours que ma lapine, a loeuil fermé , on l'as bien installé , mais c'est de pire en pire , et maintenaint , un liquide blanc sort et elle a beaucoup de mal a respirer , j'ai penser a la mixomatose mais ca m'etonnerait , aidez moi s'il vous plait 🤧

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, la meilleur chose à faire est d'emmener votre lapine chez le vétérinaire, a t elle de la fièvre?

Et de changer de forum 😁

Ici c'est le forum chat vous n'aurez peut-être pas les réponses appropriées.

Utilisateur anonyme

Votre lapine est censée être vaccinée contre la myxomatose..donc j'espère que ce n'est pas ça !

Goupil70

Un lapin n'est pas un chat .

Ou alors ce sera une de ses proies.

Miam miam.

Donc vous n'êtes sans doute pas au bon endroit...

👋