Lapin et chat

Camomile

Coucou! En fait, j’ai un lapin et un chat. Mais mon chat entre dans la cage du lapin! Elle bois, et fait ses besoins... comment faire pour l’en empêcher ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

offrez une cage au chat rien que pour lui!

Et revendez la litière !😁

par contre vous venez de me donné une piste de conseils à donné pour inciter un chat à faire dans sa litière ! merci

Camomile

Mais le chat à sa cage! Seulement, elle utilise les deux...😯

Utilisateur anonyme

je disais ça pour dire car la situation est drôle ! mais à part fermé la cage du lapin en journée... les chats doivent être attirés par la litière de lapin car ça camoufle bien les odeurs (?)

peut être en mettant du repulsif à chat dans la cage du lapin mais j'ai peur d'une que ça fasse aussi effet pour le lapin et en plus comme c'est en granulés, je ne sais pas si c'est toxique ou pas si le lapin en mange...

essayez de mettre un peu de vinaigre dans la litière du lapin les chats n aime pas où de mettre de la paille dans la litière du chat (?)

Utilisateur anonyme

je pensais à ça : peut être qu'en posant la question sur le forum lapin, ils auront aussi des suggestions ou des idées pour résoudre votre problème !

moi mes lapin vivaient en liberté avec mes chats et du coup n avait pas du tout de cage. il rentraient par la chatiere comme les chats et faisaient leur besoin dehors comme les chats et même mourraient le facteur comme garfield!

du coup je n'ai jamais eu votre problème mais ce qui est sûr c'est que les chats aiment les endroit exigus comme une cage. les miens adore se glisser dans la cage de transport pour chat qui est à traîner parfois (tout le temps 😎)

Utilisateur anonyme

"mordaient" le facteur pas "mourraient"...