Lait substitution poudre pour chaton Royal Canin

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je vend un pack de lait de substitution en poudre pour chat / chaton Royal Canin. Remplace le lait maternel du chat quant il le faut.

Je viens de l'acheter et n'en ai donnée à mon chaton qu'une fois. Donc a pars un sachet ouvert ou il ne manque que quelque gramme, la boite est complète.

2 autres gros sachets non ouvert et un kit biberon complet (différentes tétines et petit doseur) sont dans la boite.

Conviens pour les chatons de 0 à 2 mois (premier age).

Prix dans une animalerie 20 euro. Très bonne marque et produit. Visible sur Montigny-le-Bretonneux.

Prix de vente 13 Euro.

Lait substitution poudre pour chaton Royal Canin

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Tu peux en trouver sur des sites internet, après il faut voir chez ton vétérinaire.

?
    Signaler

bonjour

ou puis trouver ce lait au maroc?

?
    Signaler

Propose tes produits aux associations ou refuges de ta région

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !