Lait substitution poudre pour chaton Royal Canin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vend un pack de lait de substitution en poudre pour chat / chaton Royal Canin. Remplace le lait maternel du chat quant il le faut.

Je viens de l'acheter et n'en ai donnée à mon chaton qu'une fois. Donc a pars un sachet ouvert ou il ne manque que quelque gramme, la boite est complète.

2 autres gros sachets non ouvert et un kit biberon complet (différentes tétines et petit doseur) sont dans la boite.

Conviens pour les chatons de 0 à 2 mois (premier age).

Prix dans une animalerie 20 euro. Très bonne marque et produit. Visible sur Montigny-le-Bretonneux.

Prix de vente 13 Euro.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Propose tes produits aux associations ou refuges de ta région

Utilisateur anonyme

bonjour

ou puis trouver ce lait au maroc?

Utilisateur anonyme

Tu peux en trouver sur des sites internet, après il faut voir chez ton vétérinaire.

Coco33150

Peut-être en commandant sur la toile.