lait spécial chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Que pensez-vous du lait spécial chat (cf CatMilk de Whiskas). Est-ce bon pour les chats?

8 réponses
Nes7
Nes7

Si tu parles précisément de cette marque, je crois que c'est bourré de sucre, donc pas de réel intérêt pour le chat.

Après chez le vétérinaire ou en pharmacie c'est possible d'acheter du lait spécial chat. C'est bien pour les petits chatons qui ont encore besoin de lait. Sinon au-delà de trois ou quatre mois (ou au moins après la croissance) je ne vois pas trop l'utilité d'en donner aux chats.

L'essentiel étant de ne pas donner de lait de vache aux chats, ils ne le digèrent pas.

AnaisDrux
AnaisDrux

Bonjour ! 👋

N'hésitez pas à lire les avis sur le lait Cat Milk de Whiskas juste ici :)

http://www.consoanimo.com/avis-lait-pour-chat-whiskas.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi jai essayer avec des chats il buvaient et aimait bien apres dun coté Nes7 a peut etre raison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi jai essayer avec des chats il buvaient et aimait bien apres dun coté Nes7 a peut etre raison

Je me rappel on donnait du lai aux chatons errant d'un parc de bon souvenir avec Chuppas Chups, pour répondre a la question je pense que le lait pour chat est bien tombé et il est vraiment bon pour eux ^^

Nes7
Nes7

Le vrai lait pour chatons que l'on peut trouver en pharmacie ou au vétérinaire oui, mais pas les petites bouteilles vendues par les grandes marques qu'on trouve en supermarché et qui contiennent du sucre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Que pensez-vous du lait spécial chat (cf CatMilk de Whiskas). Est-ce bon pour les chats?

Mon chat je lui et donne du lait au début car je les eu a deux mois. J ai tous essayé le lait bébé le lait pour chat bio lait wiskas que le mien adore mais comme c est bourre sucre je lui en ai donne 1 mois et diminue avec vrai lait avant plus lui en donne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu parles précisément de cette marque, je crois que c'est bourré de sucre, donc pas de réel intérêt pour le chat.

Après chez le vétérinaire ou en pharmacie c'est possible d'acheter du lait spécial chat. C'est bien pour les petits chatons qui ont encore besoin de lait. Sinon au-delà de trois ou quatre mois (ou au moins après la croissance) je ne vois pas trop l'utilité d'en donner aux chats.

L'essentiel étant de ne pas donner de lait de vache aux chats, ils ne le digèrent pas.

Je suis tout à fait d'accord avec Nes7. D'ailleurs mes chats n'ont jamais bu de lait des marques de supermarché...!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, avant "Jules" nous avons eu 3 chats, tous ont bu du lait pour chat, et pour info,

"Topaze" est parti à 17 ans suite à un cancer de la mâchoire.

"Chipie" est partie à 15 ans après s'est fait mordre son nez par une vipère.

"Kiwi" est parti à 16 ans dans son sommeil.

Et, de les perdre, dans la même année, il n'y a pas de mots pour expliquer cette douleur.....

Donc, je ne sais pas si c'est mauvais pour les chats, mais en tt cas, les miens aimaient en boire, bien sûr, ils avaient à disposition permanente de l'eau fraîche.

Je pense que la décision est au Maître et d'en parler aussi avec son Véto (ce qui fût le cas chez nous).

Bonne soirée.

Bleuette

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?