Lait pour chats

Melly

Bonjour les Wamiz :)

En discutant avec une membre sur wamiz je me suis demandée si pour le lait spécial chats il y avait aussi des marques à éviter ? Lesquelles me conseillerez vous ?

Je crois savoir qu'en grande surface il y a Whiskas qui en propose mais est-ce vraiment bon ?

Bref j'attends vos avis :)

20 réponses
Melly

Mdr oui XD Je compte acheter des boites de 85g ^^

Oui justement c'est pour sa, je me suis à peu près remise à flot donc j'en profite :) Mais bon je sais très bien pourquoi il en a eu...

Utilisateur anonyme

Toutes les marques style whiskas, etc.

Utilisateur anonyme

moi je lui donne le lait de chez Whiskas et je n'est jamais eu de souci !

Utilisateur anonyme

Ca reste que ce n'est pas du tout la meilleure marque.

Utilisateur anonyme

ok si vous le dites ...

Utilisateur anonyme

J'en suis sûre mais tu peux garder ce lait car se n'est pas la pire

Utilisateur anonyme

Si vous aviez tout lu vous sauriez qu'il ne faut pas donner ce genre de lait aux chats !

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais g pas envie d'être méchante aujourd'hui

Utilisateur anonyme

J'ai ete il y a 2 jour chez mon veto et je lui est clairement dit que je lui donner se lait de chez Whiskas et elle ne ma rien dit , appart que mon loulou est en pleine forme et qu'il est normal

Utilisateur anonyme

Un bon vétérinaire te l'aurait dit, c'est comme lui donner du lait avec du sucre, c'est mauvais.

Ce n'est pas parce qu'il va bien que ce n'est pas nocif pour lui, c'est comme quelqu'un de diabétique il a l'air en bonne santé jusqu'à ce que les gros problèmes arrivent ...