Lait pour chat...

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Un petit chaton se promène dans les alentours de ma maison il semble abandonnée et affamé, mais surtout peureux.

J'aimerais lui donner du lait mais je n'ai que du lait de vache en brique, esse-bon pour lui ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas bon. Mieux vaut lui donné de la nourriture humide genre patée pour chat pour qu'il se nourrisse parce que le lait ne va pas le nourrir.

Utilisateur anonyme

Non seulement le lait de vache ne le nourrira pas mais en plus cela lui donnera la diarrhée.

Lui donner des croquettes et de la pâtée.

A la rigueur tu peux lui donner un peu de "Vache qui rit" mais pas tous les jours (également risque de diarrhée).

Songe tu l'adopter ?

Utilisateur anonyme

Merci :)

Je ne sais pas déjà il faut que je réussisse à l'approcher, en parler à ma mère pour voir si elle est d'accord, faire un tour dans le voisinage et aller voir le vétérinaire pour voir si il n'a pas de puce ou de tatouage, ce que je ne pense pas vu qu'il est tout petit.

Utilisateur anonyme

salut lilise donne lui un peu de paté pour chat chaque jour et surveille le et petit à patit il te laissera s'approché

Utilisateur anonyme

Merci :)

Je n'ai jamais eu de chat, je compte aller lui acheter de la nourriture cet après-midi, q'elle marque ou nouriturre me conseiller vous ?

Utilisateur anonyme

Si c'est un châton, de toute façon, il y a des laits spécialisés !

Utilisateur anonyme

je te conseille purina kitten c'est un sachet rose et moi j'ai toujours donné ça ainsi que de la pâté pour chatons après c'est toi qui choisis les parfums lol

Utilisateur anonyme

Si tu veux lui donné du lait de temps en temps mais en le mélangent avec de l'eau.

( pas trop souvent sinon sa leur donne la diarrhée )

Utilisateur anonyme

Jamais de l'eau de vache !

Utilisateur anonyme

Heu pas de paté , la paté ce n est pas bon pour les chats, il vaut mieux leur donner des croquetttes, si c est un chaton vraiment petit, je te conseille tout simplement friskies chaton, sinon pour prendre des forces, Royale canin Fit 32, mais plus cher.... Sinon Brekkies exel c est tres bien et pas tres cher. Mais pas de paté car ils ont facilement la diarrhée avec, en plus il a surement des vers...

Sinon du lait maternisé que tu trouves chez le véto ou chez le pharmacien aussi quand ils ont un rayon pour les animaux.... Tu peux lui donner en coupelle sans soucis. Mais avec un acompagnement de croquettes... Quelle taille fait il a peu pres ????