Lait de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avant hier mon chat à donnée naissance à 4 chatons (2 morts nés et 2 mort 1 jour après) nous pensons qu'ils étaient prématurés mais maintenant notre chat à les mamelles et le ventre gonflé de lait. Que dois je faire ?

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Et vous n'avez pas pensé à contacter votre véto AVANT d'écrire ici ?

C'est tout de même urgent non !!!

Une consultation vétérinaire est plus que nécessaire pour votre chatte qu'il regarde si il ne reste pas un chaton non expulsé '' peut être DCD ''

Utilisateur anonyme

J'oubliais , votre véto vous donnera un coupe lait pour votre minette

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Il faut consulter rapidement le véto afin qu'il lui donne un médoc pour arrêter cette montée de lait ! Et envisager de stériliser cette chatte.

Douces pensées aux chatons partis si tôt !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "