Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Laissez vous votre chat se baladée dans les rues ?Eduquer son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Tout est dans le titre.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comment faîte vous pour qu'il revienne ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou moi non je l'attaché dehors avec une laisse mais non je ne le laisse pas promener
guismo,looky,june,loucky, perla,kiwi,blu, blanche-neige,eridessa, morti,zami,alvine, cappucine,maturin, chipie,pimprenelle,desxter,astrid,chips,diamond, chocolat,nougat,nougatine,black pearl,pink pearl,fidji,princesse,chanel Je vous aimes vous êtes mes amours.❤️❤️
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
mes chats sortent dehors ils vont jusqu'a 800 metres de la maison a peu pres (ils n'aiment pas trop s'éloigner de la maison) ils reviennent naturellement
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si il est bien chez toi il reviendra tous seul
guismo,looky,june,loucky, perla,kiwi,blu, blanche-neige,eridessa, morti,zami,alvine, cappucine,maturin, chipie,pimprenelle,desxter,astrid,chips,diamond, chocolat,nougat,nougatine,black pearl,pink pearl,fidji,princesse,chanel Je vous aimes vous êtes mes amours.❤️❤️
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Perso, si j'avais un chat, il resterait à l'intérieur, à moins qu'il soit habitué à aller dehors (mais je suis en ville, donc c'est dangereux). J'achèterais quelques choses pour l'occuper.

Yukino a écrit:
« Comment faîte vous pour qu'il revienne ? »

Pourquoi?
Rä'ä fpivìl aysìngäzìkteri mawfwa ngal tolaron yerikit asyen. / Ne pense pas aux problèmes après avoir chassé le dernier gibier.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je suis d'accord avec toi loang
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Après si tu as jardin tu peux l'attaché avec un harner dehors
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le miens sors quand il veut, et il revient naturellement. Il sait que c'est chez moi qu'il aura à manger, que c'est chez moi qu'il peut rentrer dormir bien au chaud etc... Je pense qu'un chat d'intérieur est malheureux. Même si il n'a jamais connu l'extérieur, il voit par la fenêtre des autres chats, des gens etc... et ça doit lui donner envie de sortir.
L'Homme n'a peut-être pas le monopole de la cruauté, mais il est le seul à en avoir conscience. L'Homme est la pire des espèces.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Si tu dis dans les rues, je suppose que tu habites en ville ?
Je trouve cela hyper dangereux. Avec tout ce qu'on voit et tous les tarés, plus le passage des voitures.

Mon Igor ne sort pas. Il va sur le balcon (securisé!) il regarde ce qui se passe et c'est tout.
Je ne pense pas qu'un chat soit malheureux de ne pas sortir... Il faut arreter avec ça. Je vois mal laisser mon Birman seul en ville a se debrouiller la journée...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)