Laissez vous votre chat se baladée dans les rues ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre.👍

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment faîte vous pour qu'il revienne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou moi non je l'attaché dehors avec une laisse mais non je ne le laisse pas promener

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes chats sortent dehors ils vont jusqu'a 800 metres de la maison a peu pres (ils n'aiment pas trop s'éloigner de la maison) ils reviennent naturellement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il est bien chez toi il reviendra tous seul

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, si j'avais un chat, il resterait à l'intérieur, à moins qu'il soit habitué à aller dehors (mais je suis en ville, donc c'est dangereux). J'achèterais quelques choses pour l'occuper.

Comment faîte vous pour qu'il revienne ?

Pourquoi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi loang

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après si tu as jardin tu peux l'attaché avec un harner dehors

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le miens sors quand il veut, et il revient naturellement. Il sait que c'est chez moi qu'il aura à manger, que c'est chez moi qu'il peut rentrer dormir bien au chaud etc... Je pense qu'un chat d'intérieur est malheureux. Même si il n'a jamais connu l'extérieur, il voit par la fenêtre des autres chats, des gens etc... et ça doit lui donner envie de sortir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu dis dans les rues, je suppose que tu habites en ville ?

Je trouve cela hyper dangereux. Avec tout ce qu'on voit et tous les tarés, plus le passage des voitures.

Mon Igor ne sort pas. Il va sur le balcon (securisé!) il regarde ce qui se passe et c'est tout.

Je ne pense pas qu'un chat soit malheureux de ne pas sortir... Il faut arreter avec ça. Je vois mal laisser mon Birman seul en ville a se debrouiller la journée...

Citer
Farfalla56
Farfalla56

comme zanaya je vis a la campagne et Dulcey va se promener dans les champs mais si j'habitais en ville hors de question qu'il aille dehors c'est trop dangereux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?