laisser sortir son chat apres retour à la maison

Utilisateur anonyme

bonsoir de retour d un séjour de 2 mois et demis j ai récupérées mes deux chattes qui étaient chez ma mère.

puis je les laisser sortir ou dois je les garder à la maison un certain temps de peur qu elles n essayent de retourner chez ma mère, merci d avance pour vos réponses.

4 réponses
Matilda1

À quelle distance habite ta maman ?

Utilisateur anonyme

A 10 km environ

Utilisateur anonyme

Il peut-être prudent de les garder quelques jours à la maison.

Si elles avaient l'habitude d'aller dehors avant de partir, tout devrait bien se passer.

Utilisateur anonyme

Bon finalement je les ai laissé sortir pour l instant tout se passe bien