Laisser sortir son chat ???

Utilisateur anonyme

Bonjour , bonsoir !

J'ai eu un chat il y a pas longtemps chez ma mère personne ne la voulait ... c'est un vrai amour !

Mais par moment elle devient craintive ....

Ma mère dis qu'on devrais un peu la laisser sortir pour s'habituer mais je ne suis pas sur que se soient une bonne idée ... Qu'en penser vous ?

PS : Sachant qu'elle est séropositifs cela peut être dangereux pour elle ?....

Quelque photo !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ne la laisse pas sortir c'est un mauvaise idée en plus un chat qui sors a environ un durée de vie de 3 ans a cause des risque que Crumble a dit page 1

Utilisateur anonyme

Elle va s'habituer à ne vivre qu'en intérieur mais il est trop risqué comme l'ont dit les personnes au-dessus, de la laisser "vagabonder" à cause du risque pour elle et pour les autres. Rien ne t'empêche par contre de la balader avec laisse et harnais dans le jardin pour lui faire prendre l'air :)