Laisser son chaton seul

Mathildella

Bonjour,

La semaine prochaine je pars 1 semaine en Corse.

Mon copain va donc rester seul avec notre chaton de 3 mois.

Mais, il travaille toute la journée de 7h à 18h sans rentrer à la maison.

Quand je travaille je rentre toujours en midi et deux donc notre chaton n'est jamais resté seul plus de 4h.

Est ce que ça craint ou pas car il va rester au moins 10h seul pendant 1 semaine.

Merci

59 réponses
Mathildella

Quand tu regardes la télé posé et tranquille avec ton humain de compagnie

Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu les dernières photos du petit Loki, oui enfin petit c'est vite dit ... ah les patounes !

Il se fait de plus en plus beau, le poil brillant, l'oeil vif, son humaine de compagnie prend bien soin de lui 😁

Mathildella

Il est trop beau !!

Blue_Cat

Comme il est beau, il fait honneur à cette belle catégorie des chats de gouttière, les chats éternels et universels.

Mathildella

Il est immense c'est pas possible !

Utilisateur anonyme

Soit il est immense, soit que le canapé est petit mais y'a un truc...

Ou bien tu l'accroche au plafond la nuit pour qu'il grandisse plus vite?

Utilisateur anonyme

Ah non je sais! Ça y est j'ai compris...

C'est ton copain, il a perdu le chat pendant que tu étais en Corse alors il l'a remplacer par un autre...

C'est loki2

Utilisateur anonyme

Belle bête ! Tu es sûre qu'il n'a pas été croisé avec un panda ? 😁

Blue_Cat

Euh... Z'êtes sûre que c'est un chat ? Il est dopé le bestiau, c'est pas possible autrement.