Laisser son chaton seul

Mathildella

Bonjour,

La semaine prochaine je pars 1 semaine en Corse.

Mon copain va donc rester seul avec notre chaton de 3 mois.

Mais, il travaille toute la journée de 7h à 18h sans rentrer à la maison.

Quand je travaille je rentre toujours en midi et deux donc notre chaton n'est jamais resté seul plus de 4h.

Est ce que ça craint ou pas car il va rester au moins 10h seul pendant 1 semaine.

Merci

59 réponses
Mathildella

😂😂😂😂

Blue_Cat

@Mathildella,

J'espère que vous ne faites pas lire nos horreurs à Loki...

Et d'abord, c'est pas moi qui ait commencé, c'est Ulalie !

Utilisateur anonyme

Cafteuse ! Pas beau de dénoncer les copines, d'autant que je ne suis même pas sûre que ce n'est pas toi.

Allez hop, dans la cour de récré qu'on règle nos comptes à coups de corde à sauter, non mais ... 😠

Mathildella

Sa tête après avoir lu tous vos commentaires !!!

Utilisateur anonyme

C'est quoi ce regard hautain ? Il se la pète le beau Loki 😉

Mais bon il n'a pas tord, les humaines parfois ... 🤪

Blue_Cat

Cafteuse ! Pas beau de dénoncer les copines, d'autant que je ne suis même pas sûre que ce n'est pas toi. Allez hop, dans la cour de récré qu'on règle nos comptes à coups de corde à sauter, non mais ... 😠

Et encore, tu ne m'as pas connue à la petite école, un vrai cafard cafteur 👌

Mathildella

Cette nuit mon Loki a vomi ... Je comprends pas pourquoi les seules choses qu'il mange sont les croquettes et la pâtée

Utilisateur anonyme

Ca arrive souvent avec les chats, la plupart du temps c'est dû à une boule de poils, il faudrait lui acheter un tube de catmalt et lui en donner pendant 1 jour ou 2 matin et soir, ça les aide bien à digérer les poils.

Mais c'est aussi dû à la goinfrerie, j'ai un spécialiste à la maison, il bouffe d'un coup plein de croquettes et les revomit illico entières, j'adore quand il me fait ça.

Et en principe, bien entendu, c'est toujours sur un tapis, jamais sur le carrelage, c'est tellement mieux quand on se lève pieds-nus la nuit ...

🙄

Mathildella

La il m'a vomi un liquide marronnasse bien dégueulasse sur un drap j'adore ! Mais ça l'a pas empêché d'aller manger comme un gros des croquettes après !

Mahaât

Aah le fameux liquide marron bien répugnant... Il doit y avoir un peu de chaleur là-dessous aussi, j'en ai un qui m'a retapissé le carrelage du couloir comme ça cette nuit. Mon pied a apprécié cette rencontre, il est bien hydraté maintenant 😁

C'est normal qu'il remange des croquettes après, il faut bien recharger l'estomac pour le prochain cadeau ! 😈