Laisser son chaton seul
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

C'est parce qu'il a pas vu que tu est revenue!
Il faut refaire ton entrée....
(avec un poulet roti😁)
Quand je gardais le chat de mon fils, à chaque fois qu'il revenait le chercher il lui faisait la gueule pendant 2 jours et même caca à côté de la litière, mais non les chats ne se vengent pas ... 😁
IL y a longtemps nous partions de Paris à Cherbourg souvent le weekend ,3 chats, nos voisins de palier s'en occupaient , no problème
nous sommes partis une semaine , au retour les filles étaient contentes , ronronnaient , le matou me faisait la gueule , je me suis assise sur une chaise lui , à un mètre en me tournant le dos, j'approchais la chaise ,il s'éloignait d'autant , toujours en me tournant le dos , je lui parlais et peut être au bout de 5/6 mn il n'a pas pu tenir , et s'est précipité vers moi , .....gros câlins gros ronrons mêlé de reproches , il était merveilleux ce chat
Ça y est je suis rentrée !!! Il a grandi !! J'ai l'impression qu'il ne me reconnais pas ou qu'il fait la gueule !
Ce que Mathildella ne sait pas encore, surprise surprise, c'est qu'à son retour, Loki ne voudra plus d'elle dans le lit conjugal ! Maintenant qu'il s'est habitué à faire sa pioncette avec son papounet, ses ronflements le bercent.
Hihi! J'ai trouvé des photos de loki sur un autre forum que wamiz! Mais bon les forumeurs/euses sont bien plus sympa ici! Au moins ici, on repond!😁
Ce n'est pas ce que l'on appelle un abandon de famille ?
Pauvre Loki quand même et pendant ce temps là maman fait la dolce vita au soleil, si c'est pas malheureux ! 🤧
Maintenant que j'ai fait la faux-cul, profite bien Mathildella, ça fait du bien d'être de temps en temps loin du mari et des gosses 😁
Je suis actuellement en Sardaigne donc toujours pas rentrée ! Il reste avec son papa !