Laisser son chaton seul

Mathildella

Bonjour,

La semaine prochaine je pars 1 semaine en Corse.

Mon copain va donc rester seul avec notre chaton de 3 mois.

Mais, il travaille toute la journée de 7h à 18h sans rentrer à la maison.

Quand je travaille je rentre toujours en midi et deux donc notre chaton n'est jamais resté seul plus de 4h.

Est ce que ça craint ou pas car il va rester au moins 10h seul pendant 1 semaine.

Merci

59 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce qu'il a vu sur la dernière photo, mais ça a l'air passionnant ! Et je confirme, je pense que ça va être un très grand gabarit, il est superbe ce petit Loki, dommage qu'il soit si mal tombé, pauvre bête ! 🤧

Mathildella

Il est malheureux comme tout !!

Blue_Cat

Je ne sais pas ce qu'il a vu sur la dernière photo, mais ça a l'air passionnant ! Et je confirme, je pense que ça va être un très grand gabarit, il est superbe ce petit Loki, dommage qu'il soit si mal tombé, pauvre bête ! 🤧

Dis-moi ty pas qu'il a repéré une spider ???!!!??? J'appelle la DSASS de suite, c'est honteux !

Utilisateur anonyme

Là c'est toi qui le dit, pas moi, faudra pas m'accuser de te faire cauchemarder ! 😁

Mathildella

Quand Loki revoit sa sœur 2 mois après... Ça a été un peu la guerre ahah

Utilisateur anonyme

Il veut la dominer là ! Sacré petit Loki, si jeune et déjà macho 😉

Par contre la soeur va être à poils longs 🙄

Mathildella

C'est plutôt elle qui l'a maté !

Mathildella

Regardez moi ces yeux de princesse

Blue_Cat

Une princesse qui nous fait tout de même un petit 46 fillette de pointure 😁

Utilisateur anonyme

C'est Berthe au grand pied alors ! 😁

Attention ce regard ressemble étrangement à celui d'un manipulateur narcissique, méfiance !