Laisser son chaton seul
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Loki n'est pas content que vous fassiez des blagues sur lui ! Il tient à vous dire qu'il est très propre et fait tous ses besoins dans la litière ahahah

T'es dure Ulalie. Caca sur le lit, c'est déjà très bien !
Son bon coeur le perdra ! A sa place, je t'aurai mordue, griffée, fais pipi et caca sur le lit, que sais-je encore ? 😁
😂😂😂 oui regardez il m'en veut d'être partie ,!

Les miens sont plutôt en position "éclatée" sur le carrelage, même pas un seul panier à leur disposition, à la dure !
Ah... J'en ai les larmes aux yeux tiens... D'ailleurs, à l'instant même, mes 3 monstres ont exactement ce genre de position, signe alarmant de souffrance extrême. Je n'ose faire appel à BB, une simple photo d'elle (telle qu'elle est actuellement, hein) suffit à les paniquer à mort !
Non seulement elle l'abandonne mais en plus regarde un peu comment ce pauvre chat est obligé de se contorsionner pour rentrer dans son panier, tu crois qu'on doit prévenir BB ?
Ah, il y a des bêtes malheureuses, tout de même...
Il a encore changé il fait ado maintenant. J'adore la position du pauvre chat stressé !
Oh le pauvre chat traumatisé ! 🤭
Pour cette dernière photo, je te confirme, c'est un mec!