laisser son chat dehors pendant 1mois

Utilisateur anonyme

bonjours j'ai un hamster qui a 1 an et demi et j'ai l'intention d'avoir un chat apres lui mais comme je pars toutes les annees en vacances pendant 1 mois je voudrais savoir si je peux le laisser dehors avec tout ce qu'il faut:

un coin pour dormi,des coins a l'ombre ,un grand terrain vague,des proies a chasser, les 3 chats de mes voisins pour lui tenir compagnie, et mes voisins lui donneront de l'eau et de la nourriture.

47 réponses
Utilisateur anonyme

Pardon?! Déjà laisser sortir son chat c'est dangereux mais là, non stop pendant un mois c'est de la folie!!

Chez toi avec quelqu'un qui vient tous les jours oui, mais dehors non, et dans ces cas là, vaut mieux ne pas prendre de chat!

Célineo

Tu nous avais déjà posé la question, déjà eut des réponses et déjà fait scandales...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Sa te dirais de rester un mois dehors?

Utilisateur anonyme

C'est une blague ta question ???

Mllosnit

Si ton chat n'a pas l'habitude ce n'est pas la peine .

Le mien avait l'habitude il n'allait jamais dans la maison il aimais pas ça mais ma soeur venait le voir le caresser tout les jours et lui il allait chez elle ( elle habite juste a coter de chez moi )

Pour moi cette question n'est pas un scandale !

Utilisateur anonyme

ou de la provocation -

Mllosnit

En quoi est ce de la provocation ? Certain chat vive en appartement d'autre en maison et d'autre préfère la liberté de pouvoir aller chasser dehors , courir ... !!

Mllosnit

Si son chat est habituer a être dehors c'est se débrouiller et que les voisins viennent tout les jours .

Utilisateur anonyme

Laisser son chat 2/3 jours passe encore. Mais 1mois entier... Ce n'est pas raisonnable. Imagine qu'il se blesse, qu'il tombe malade ou que d'autres animaux mangent sa nourriture a sa place?

Il faudrait que une personne passe du temps avec lui, au moins tous les deux jours, qu'elle joue avec et qu'il rentre dans la maison régulièrement avec cette personne (je te conseillerai quelqu'un qui fasse rentrer ton chat la nuit..)

Utilisateur anonyme

En quoi c'est de la provocation ?

"un coin pour dormi,des coins a l'ombre ,un grand terrain vague,des proies a chasser, les 3 chats de mes voisins pour lui tenir compagnie, et mes voisins lui donneront de l'eau et de la nourriture."

Elle n'as jamais dit qu'il serait seul au contraire !!

Par contre je suis d'accord que ce n'est pas raisonnable