Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Laisser son chat 2 jours seul.?Entretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
Exacte Dellys *
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
plus d'explications? svp
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Moi je n'est rien à expliquer.
Reporter un abus
ah bon.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Bonjour! Merci pour vos précieux conseil !
Oui quand quelqu'un peu venir il vient, mais ma famille puisque je vais la voir ne peu pas passer, je me suis installée sur Dijon cette année donc bon les rencontres j'en ai fait des supers mais tout le monde a sa vie et n'est pas dispo les week end précis..

Alors il avait fait partout dans l'appart et en plus son arbre a chat c'est renversé..

Je sais qu'il sait ennuyé & j'étais mal aussi ce week end mais voila pour un petit week-end je veux pas lui faire endurer trop de transport.
La je risque de renouveler l'expérience car un déménagement est prévu .. c'est dur mais je pense recommencer !
C'est dur mais je me dis que je suis la tout le temps avec lui quand même sauf exception comme ses week-end je suis tout le temps avec. Il est tj mieux qu'a la SPA..
Reporter un abus
Tu n'as pas à te justifier. Chacun sa vie et on ne fait pas toujours comme on souhaiterait. Nos enfants sont bien obligés de s'habituer à notre absence, eux aussi! Il s'habituera, ne t'inquiètes pas. Par contre les petites vengeances et autres bêtises font partie du challenge. Maintenant, il est vrai que cela dépend aussi des tempéraments : mon 2ème chat semble, pour l'instant car il n'a que 5 mois, beaucoup plus sensible aux absences : il est particulièrement câlin et attaché à nous et je pense que pour lui, nos absences risquent d'être plus compliquées à gérer pour tout le monde.
En général, quand les chats font leurs besoins dans l'appartement, sans raison, c'est pour montrer leur mécontement.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Enquête pour la création d’un nouveau concept d’Hôtel animalier situé à Paris

Bonjour à tous,

Je mène une enquête pour la création d’un nouveau concept d’Hôtel animalier situé à Paris

Je vous transmet un questionnaire très rapide à remplir afin de connaitre toutes vos attentes.

en vous remerciant.

Le questionnaires ce trouve sur ce lien

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDJ
PZHFMMDduLVd3b25QWTMybmoySXc6MQ
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Merci beaucoup pour tes conseil =)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
;=)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour petite question, je ve adopter un chaton mais vu que g école toute la journée de 7h a 16H g peur de laisser mon chaton tout seul toute la journée pouriez vous m'aider please je vis dans un petit appartement avc mon père...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)