Laisser son chat 2 jours seul.?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes & tous!

Petite questions, je vais remonter chez mes parents ce soir & je reviens dimanche soir..

je ne l'emmène pas pour le petit week comme sa car il y a 3h30 de transport en car et en cage c'est trop dur pour lui. Je le prend que les grands week end (plus de 3 jours) et je met le prix pour y aller en train pour que le transport soit beaucoup plus court (1h30)

Cette fois ci personne ne peut passer..

Mon chat n'est pas joueur il aime passer sa journée a dormir sur mes jambes.. j'ai peur qu'il s'ennuie non.?

Bien sur 2 gamelles de croquettes et un immense bol d'eau sera à sa disposition

Merci pour vos conseil!

30 réponses
Utilisateur anonyme

plus d'explications? svp

Utilisateur anonyme

Moi je n'est rien à expliquer.

Utilisateur anonyme

ah bon.

Utilisateur anonyme

Bonjour! Merci pour vos précieux conseil !

Oui quand quelqu'un peu venir il vient, mais ma famille puisque je vais la voir ne peu pas passer, je me suis installée sur Dijon cette année donc bon les rencontres j'en ai fait des supers mais tout le monde a sa vie et n'est pas dispo les week end précis..

Alors il avait fait partout dans l'appart et en plus son arbre a chat c'est renversé..

Je sais qu'il sait ennuyé & j'étais mal aussi ce week end mais voila pour un petit week-end je veux pas lui faire endurer trop de transport.

La je risque de renouveler l'expérience car un déménagement est prévu .. c'est dur mais je pense recommencer !

C'est dur mais je me dis que je suis la tout le temps avec lui quand même sauf exception comme ses week-end je suis tout le temps avec. Il est tj mieux qu'a la SPA..

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas à te justifier. Chacun sa vie et on ne fait pas toujours comme on souhaiterait. Nos enfants sont bien obligés de s'habituer à notre absence, eux aussi! Il s'habituera, ne t'inquiètes pas. Par contre les petites vengeances et autres bêtises font partie du challenge. Maintenant, il est vrai que cela dépend aussi des tempéraments : mon 2ème chat semble, pour l'instant car il n'a que 5 mois, beaucoup plus sensible aux absences : il est particulièrement câlin et attaché à nous et je pense que pour lui, nos absences risquent d'être plus compliquées à gérer pour tout le monde.

En général, quand les chats font leurs besoins dans l'appartement, sans raison, c'est pour montrer leur mécontement.

Utilisateur anonyme

Enquête pour la création d’un nouveau concept d’Hôtel animalier situé à Paris

Bonjour à tous,

Je mène une enquête pour la création d’un nouveau concept d’Hôtel animalier situé à Paris

Je vous transmet un questionnaire très rapide à remplir afin de connaitre toutes vos attentes.

en vous remerciant.

Le questionnaires ce trouve sur ce lien

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDJPZHFMMDduLVd3b25QWTMybmoySXc6MQ

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tes conseil =)

Utilisateur anonyme

;=)

Utilisateur anonyme

Bonjour petite question, je ve adopter un chaton mais vu que g école toute la journée de 7h a 16H g peur de laisser mon chaton tout seul toute la journée pouriez vous m'aider please je vis dans un petit appartement avc mon père...😞

Utilisateur anonyme

Moi aussi je dois laisser mon chaton seul pendant l'école mais il s 'habitues vites !