Laisser seul un chaton

Camilleeac
Camilleeac

Bonjour,

Je suis infirmière et mes journées de travail sont de 12h. Je suis donc amenée à m’absenter sur de longues durées.. par contre je travaille seulement 3 jours par semaines.

Je ne peux pas m’empêcher de culpabiliser quand je dois laisser mon chaton de 2 mois et demi. Est ce que vous pensez que ça peut le rendre malheureux ?

Il a bien sûr tout ce dont il a besoin à disposition, accès à tout l’appartement. Il a un arbre à chat moyen dans une pièce et un petit dans une autre, plusieurs jouets, un petit nid douillet et toujours sa litière propre avant que je parte travailler. Une séance de câlin et de jeu avant que je parte aussi Même si parfois je dois l’écourter pour partir ... et je lui laisse un t-shirt à moi à dispo pour qu’il ai mon odeur on m’a dis que ça les rassurait...

qu’en pensez vous? Il faut savoir que dans 3 mois mon copain viendra vivre dans mon appartement et lui a des journées « normales » et mon petit chat Ron le connaît déjà et l’aime beaucoup

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Couche toi sur la gauche et elle te lèchera le sourcil droit, comme ça ce sera symétrique ! 😁

Trifouillette
Trifouillette

Je m'en doutais. Mais tu ne connais pas Croquette. Il lui en faut plus pour arrêter. 😉

Camilleeac
Camilleeac

@boniele oui du coup je suis rassurée ! Par moment j’y pense et je me dis ça doit être long pour lui, puis après je me rappelle à quel point il joue très bien seul avec juste sa queue donc je me dis que ça va. Puis je rentre et il dors au final 😂

Camilleeac
Camilleeac

Par contre quand je rentre d’une longue journée de travail, il a un « quart » d’heure de folie super long ! 😱

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous les chats ont leur quart d'heure de folie, surtout le soir au moment où on va se coucher ! 😁

Camilleeac
Camilleeac

Tous les chats ont leur quart d'heure de folie, surtout le soir au moment où on va se coucher ! 😁

Oh oui j’ai vu ça 😂

Lyzzza
Lyzzza

Oh oui j’ai vu ça 😂

Bonsoir Camille

C'est toi sur la photo ? Tu es drôlement jolie. A force de toujours s'extasier sur des chats d'gouttière, on en oublie les propriétaires.😁

Lyzzza
Lyzzza

Je suis bien contente d'avoir un chat qui tète, car au moins il tète son doudou et laisse ma tête tranquille ainsi que tous les trucs qui vont avec (nez, sourcils, oreilles etc).😁

Et comme les autres se tiennent à l'écart et respectent son pré carré, je peux dormir jusqu'à 6:00.

Il a quand même une manie, si je change de côté, il suit... donc je tâtonne pour faire suivre aussi le doudou, sinon il me bave dessus.😠

Camilleeac
Camilleeac

Oh oui j’ai vu ça 😂
Bonsoir Camille C'est toi sur la photo ? Tu es drôlement jolie. A force de toujours s'extasier sur des chats d'gouttière, on en oublie les propriétaires.😁

Oui c’est moi! Merci beaucoup c’est super gentil :) !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'on ne regarde plus les gens, on ne voit que les chats en bonnes mémères à chats que nous sommes.

Mais moi aussi j'avais remarqué que tu étais même plus que jolie, je te trouve très belle et souriante, et pendant qu'on est dans les compliments, très sympathique, ça cache quoi tout ça, dis-nous tout ! MDR ! 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?