Laisser seul un chaton

Camilleeac
Camilleeac

Bonjour,

Je suis infirmière et mes journées de travail sont de 12h. Je suis donc amenée à m’absenter sur de longues durées.. par contre je travaille seulement 3 jours par semaines.

Je ne peux pas m’empêcher de culpabiliser quand je dois laisser mon chaton de 2 mois et demi. Est ce que vous pensez que ça peut le rendre malheureux ?

Il a bien sûr tout ce dont il a besoin à disposition, accès à tout l’appartement. Il a un arbre à chat moyen dans une pièce et un petit dans une autre, plusieurs jouets, un petit nid douillet et toujours sa litière propre avant que je parte travailler. Une séance de câlin et de jeu avant que je parte aussi Même si parfois je dois l’écourter pour partir ... et je lui laisse un t-shirt à moi à dispo pour qu’il ai mon odeur on m’a dis que ça les rassurait...

qu’en pensez vous? Il faut savoir que dans 3 mois mon copain viendra vivre dans mon appartement et lui a des journées « normales » et mon petit chat Ron le connaît déjà et l’aime beaucoup

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Boniele

D'où le nom "Nutella" (pour la surprise dans les bottes)

Non pas du tout! C'est que le jour où je suis venu la chercher je ne lui avais pas trouvé encore un nom. Le gars avait une gamine qui mangeait du Nutella et son père essayait de la gronder parce qu'elle en avait partout ( beaucoup dans la bouche mais pas que ..) mais l'autorité du papa était toute relative parce qu'il était mort de rire en même temps... Du coup qd la gamine m'a demandé comment j'allais appeler mon chat j'ai répondu Nutella !

Trifouillette
Trifouillette

Je suppose que la petite devait être flattée d'être à l'origine de son nom.

Mais ma remarque était du deuxième degré car j'ai compris que c'était un kk.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entre la Croquette, la Nutella et je ne sais quoi d'autre on va pouvoir se faire un bon goûter ! 😁

Camilleeac
Camilleeac